Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à l'arriver de ma xbox debug kit, je vais commencer a vous présenter ma petite famille Mr. Green

Les Xbox 1:

Xbox debug kit:

Xbox noir ( custom : Boot direct sur XDK launcher ! merci bugess !!):

Xbox crystal:

http://img20.imageshack.us/my.php?image=1001866.jpghttp://img20.imageshack.us/my.php?image=1001866.jpg

Jeux :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Xbox 360 :

Xbox 360 Developement Kit:

Bientot les photos

Xbox 360 Custom Infectus/Free60 hack:

Xbox 360 Halo 3 Limited Edition:

( Pas de photo !)

Xbox 360 Modern Warfare Limited Edition:
(Pas de photo !)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les sega :

Megadrive :

Mastersystem :

Les nintendo :

Nintendo 64 :

Les jeux N64 en boite :

Les jeux NES :

Une autre N64, 2 SNES et une NES ! + des jeux bien sur  Smile

Sony :

La playstation 1:

Jeux pirate :

Adaptateur jeux NES sur famicom :

Cartouche 32 jeux pour la selection Z100 (sz100, une pirate de la famicon !):

J'en profite pour dire que je la recherche ( c'est la console de quand j'étais tout pitit ! alors si vous en voyer une penser à me MP Embarassed )

Voila la bête ( que je ne possède plus, on dit merci maman de l'avoir mit je ne sais où !)

Dernière édition par Naruto_Xbox le Lun 25 Jan - 00:17 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

belle console.
J'attend des image en direct cher moi hein ou cher toi Okay

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

voila j'ai mi a jour les photo, maintenant on voit une grande partie de ma collection ! Il en manque encore un peu  Mr. Green

freeman001

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

c est quoi cette console ? je connais pas 

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

La console que je cherche c'est une ancienne famicom pirate ! Elle s'appelle la selections z 100 ou SZ100  Wink

freeman001

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

le concept au niveau du rangement et bien sympa je trouve c etait une bonne idee comme les developpeur n ont plus  Okay

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

ué mais tu jouer pas en reseau avec sa ....  Mort de Rire

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je vous présente ma futur coque tuning !!  Je vais découper le signe chinois et un rond qui ne sera pas complet puisque une partie suivra le signe ! J'ai pas mi un signe au hasard, celui ci signifie "ambition"

Dites moi cque vous en pensez ! La console restera blanche ( mat ou brillant ?? ) et il y aura des led bleu avec le XCM cover pour samsung !

++

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Ajout de mes 360, une N64, 2snes et une NES  Mr. Green

fpoty

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

j'aime bien le dessin , tu peut en faire plusieur ? ou uniquement sur les coques des consoles ? j'aimerais bien moi !!!
et pour le disk dur blanc tu la peint ? avec quelle peinture et est ce qu'il faut le demonter pour le peindre ?

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

yop, je capte pas la question sur les dessin ...

Ouais le disque dur a ete peint avec des bombe belton de chez E.Leclerc et oui il faut demonter pour peintre, il faut passer plusieur couche de peinture et quleque une de vernis

++ Okay

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Bientot une mise a jour de ma collection, puisque ma tuning est parti chez Fpoty et que j`ai une modern warfare limited edition + ma nouvelle test kit avec HDMI, sidecar et alimentation 213 watts(quasi introuvable)

silok

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Belle collection  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz