Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

X360-Files (2ème version)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1kt0r52

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Salut tout le monde,

comme quelques-uns auront pu le remarquer, j'ai déjà posté la première version de mon logiciel sur Metagames.
N'ayant pas reçu de retours utilisateurs ni de contacts avec d'autres programmeurs, je poste la 2ème version directement ici.

En espérant plus de retours Very Happy

X360-Files v2.0
(Développer sous Visual C# 2008 Express, voir pour les runtimes en cas d'erreurs de lancement.)

PS: désolé pour la présentation, je referais tout ça quand j'aurais plus de temps Embarassed
Les sources sont dispos pour ceux qui en feront la demande.
Lien vers la première version:
http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/x360-files-putris-edition-10102…

Merci d'avance pour les retours

Bugs connus:
_ extraction et prévisualisation d'images.

|EDIT|
28/05/2009 - Mise à jour du design + Lecture de l'ID console dans les fichiers "CON ".
31/05/2009 - Synchronisation liste-arbre.
31/05/2009 - extraction totale et partielle des dossiers.
02/06/2009 - quelques retouches esthétiques.
12/06/2009 - Fenêtre de l'interface redimensionnable.

Dernière édition par v1kt0r52 le Ven 12 Juin - 13:01 (2009); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Salut,

revoila un projet que j'avais perdu de vue, c'est un plaisir de t'avoir parmis nous Okay

J'ai re tester ce logiciel ! Alors j'ai repéré quelque petit truc, mais bon pour certain c'est que tu n'a pas du encore les mettre en places !

- La petite case petit icônes ne marche pas en haut a droite
- Le bouton extraire ne marche que quand on sélectionne l'icône dans le menu de gauche, hors si a partir du moment que le fichier est ouvert on pourrait faire l'extraction sa serais plus propre ( avis personnelle .. )
- quand le menu de droite s'ouvre avec les valeur hexadecimale, le 0 du xbox 360 ne fond pas sous le menu et se melange au menu des valeur ...
- le fichier extrait, ne peut pas etre re-ouvert par le logiciel, dommage ..

Voila pour le moment, je ne vois que ca a dire ! En tout cas je le trouve très utile, continu comme ca Wink

Si ya moyen d'avoir le code source .. je suis preneur par MP Embarassed

v1kt0r52

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Salut Naruto_Xbox,

content de voir que tu testes la 2ème version.

Alors, réponses aux questions:

- Cette petite case est inactive, elle indique juste si un fichier conteneur (du DD de la xbox360) contient une petite icone.
    Explication:
        Tous les fichiers conteneurs sont comme des archives mais non compressées, avec un format particulier, ils contiennent tous un nom, etc..., une icone et une "petite icone" pour certains.
        (Je les cherche encore, jamais trouvé pour l'instant).

- En fait, tu parles d'une extraction totale du fichier conteneur dans un répertoire par ex, comme une archive zip, rar, 7z... C'est prévu dans cette version (faut que je me remette au boulot en gros ? Mr. Green ). Je travaille sur l'extraction de dossier, qui conduira à l'extraction des sous-dossiers etc... et donc à extraire la totalité du fichier.

- je cherche justement un designer, je suis pas très doué en graphisme. On peut soit changer la couleur du texte, soit effacer le fond, ou agencer le tout autrement, je prends toutes les idées.

- le logiciel sert uniquement à l'exploration et à l'extraction du contenu, il est encore impossible à l'heure actuelle de créer des fichiers conteneurs car ils sont signés numériquement par M$ ou ceux qui connaissent les clés de calcul. Pas moi Crying or Very sad .

Pour le source, pas de problème, le log est fait sous Visual C# 2008 Express.

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

salut,

Citation:

- En fait, tu parles d'une extraction totale du fichier conteneur dans un répertoire par ex, comme une archive zip, rar, 7z...

En faite ce que je voulais dire, c'est que pour le bouton extraire fonctionne, on est obliger de cliquer sur le nom de fichier ! Hors, si juste a partir du moment qu'on visualise le fichier le bouton extraire pouvais marcher sa serais plus sympa ..

Pour la partie design, je t'aurais bien aider mais bon, j'ai même pas été capable de faire la banniere du site .. Mort de Rire ( merci a otmane-lp de me l'avoir fait au passage !)

Citation:
- le logiciel sert uniquement à l'exploration et à l'extraction du contenu, il est encore impossible à l'heure actuelle de créer des fichiers conteneurs car ils sont signés numériquement par M$ ou ceux qui connaissent les clés de calcul.
Je s'avais bien que la création de fichier n'étais pas possible, tout comme un jeux ou l'on retire la signature ne peut pas être recreer ...
Une question me vient, ce que le logiciel extrait, c'est quoi en faite ? Et avec quoi on peut le "lire" ?

Merci Okay

v1kt0r52

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

En fait, pour la question du bouton "Extraire", tu voudrais que dès qu'on clique sur un fichier, il l'extrait, c'est ca ? (Essaie le double-clique sur le fichier Wink )
PS: Tu parles du fichier conteneur ou d'un fichier contenu ?

Pour le design, c'est foutu Crying or Very sad   Mort de Rire

Les fichiers extraits sont ce qu'il y a dans ton conteneur, dans un thème (ancien dashboard), tu retrouves le DashStyle qui définit le style Verre, Carbon etc..., le fond du guide et les fonds d'écran, pour une vidéo, ben une vidéo Wink , pour le reste, ce sont les données telles quelles que la console lit (sauvegarde, add-ons avec requète SQL pour FM2, etc...)

Ca permet surtout de comprendre le fonctionnement de certains types de fichiers et de voir les possibilités de la machine.

v1kt0r52

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Implémentation terminée pour cette version !!! Okay

Je reste ouvert à toutes les améliorations possibles et imaginables.

@+

bugess

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

salut

j'avais efleuré le sujet sur metashop ou gueux , je sais plus , soft sur mon pc , mais pas testé , tu comptes le modifier , rajouter des acces ?? on avait commencé un soft de recuperation et dump de DD xbox , mais arrété par manque de temps
lors de l'installation de prochain dd , je testerais ton soft , mais a premiere vu , il n'apparte pas de grande chose pour le moment , ou je me trompe Embarassed

MSN
v1kt0r52

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Salut,

effectivement, il n'y a pas grand chose de nouveaux Mr. Green .
(je ne cherche pas à faire de dump ou d'accès direct au DD de la console, XPort est très bien pour ça)

Il faudrait peaufiner le code et le design avant de pouvoir apporter d'autres améliorations ou accès.

Si t'es dispo pour les tests et ajouts, c'est ok.

@+

v1kt0r52

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Resalut,

l'interface vient d'être refaite (pas au niveux design) et la fenêtre est désormais redimensionnable.

On va enfin pouvoir voir quelque chose Mr. Green

@+

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

salut,

c'est sympa de mettre a jours ton log Okay

d'autre amélioration pour la V3 ? une date de sortie ? Mr. Green

++ Wink

v1kt0r52

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Pour l'instant, je ne vois pas quoi rajouter d'autres ni modifier d'autres...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

@+

v1kt0r52

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Nouvelle idée !!!

/!\ pas encore étudié le sujet /!\

L'exploration des ISOs.

zouzzz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Bien ça.
Bon courage.
Je code un peu (un tout petit peu) sur c#, nous lâcherais-tu tes sources pour qu'on y siette un peu?

v1kt0r52

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

pas de problème, naruto_xbox les as déjà.

zouzzz

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: X360-Files (2ème version) Répondre en citant

Bah je les attends alors. Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: X360-Files (2ème version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz