Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Allemagne veut expluser les développeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: L'Allemagne veut expluser les développeurs Répondre en citant

Le gouvernement allemand va tenter de faire passer une nouvelle loi qui interdira la distribution de jeux à caractère violent. Il ne s'agira pas uniquement des titres gores mais bien de tous les jeux où il est question de tuer. En parallèle, le gouvernement souhaite l'expulsion ou la reconversion de tous les studios de développement situés en Allemagne qui travaillaient sur des jeux à caractère violent. Des studios comme Crytek devraient donc chercher un nouveau pays d'accueil et réorganiser complètement leur entreprise. Inutile de dire que si la loi passe, les joueurs allemands risquent de voir leurs droits réduits à l'utilisation de jeux grand public...

source : xbox-gamer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: L'Allemagne veut expluser les développeurs Répondre en citant

encore du grand n'importe quoi !

Pour le moi le jeu ne m'influence pas a retranscrire dans la vrai vie mais bien au contraire a défouler ....

freeman001

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: L'Allemagne veut expluser les développeurs Répondre en citant

ben ouais c est sur c est du n importe quoi mais bon tout le monde n est pas comme toi naruto ou comme nous tous d ailleurs il y a des cingle partout domage pour les jeux video les films devrait voir cette loi la aussi en allemegne je suppose parce que les personne restranscrive plus souvent ce qu il y vois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: L'Allemagne veut expluser les développeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz