Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidzone Dispo Le 11 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Vidzone Dispo Le 11 Juin Répondre en citant

le service vidzone permettant de visionner des clip musicaux , concert ou backstage sur PS3 sera disponible le 11 juin , on ne sait pas encore si le service sera proposé avec une mise a jour ou par téléchargement sur le playstation store , mais le contenu principal sera gratuit.
des téléchargements payant seront également disponible sous forme par exemple de sonnerie pour portable

http://5.upload.dailymotion.com/user/sephi...iler_videogames

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman001

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Vidzone Dispo Le 11 Juin Répondre en citant

l info est cool mais je sais pas si se logiciel sera vraiment utile a part pour les fanatique de clip musicaux perso je les voient assez sur la tv autant ne pas payer la redevence pour rien  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Vidzone Dispo Le 11 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz