Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin, attention !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin, attention ! Répondre en citant

Une source rapprochée de Microsoft informe Lusitano, membre du forum logic sunrise , des intentions de Microsoft envers les consoles piratées. Il semblerait que ce vendredi 12 et lundi 15 soient deux jours ou Microsoft enverra consécutivement deux vagues de bannissement. Il semble préférable pour tout les joueurs qui se sentent concerné, de vous débrancher du Xbox Live ces 2 jours.

Dans le doute, Lusitano m'en a fait part, et rien ne vous empeche de continuer à jouer. Il est cependant utile de rappeller comment vérifier que vos isos sont bien stealth en passant par ABGX 1.1.0 (n'oubliez pas de Xdvdmulleter est obsolète concernant les jeux stealth. Ne plus l'utiliser !). Les possesseurs de firmware 1.6 devraient quant à eux etre tranquille, mais prendre vos précautions est de rigueur.

Si l'alerte est fausse, ou la source erronée, veuillez nous excuser, mais comme ont dit : mieux vaut prévenir que guérir.

SOURCE:logic sunrise.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1kt0r52

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin, attention ! Répondre en citant

Merci nono85 pour l'info,

affaire à suivre...

Visiter le site web du posteur
freeman001

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin, attention ! Répondre en citant

merci pour l info c est cool si ont passent a travers nous sommes "tranquille" en quelque sorte pour a peut pret 6 mois

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin, attention ! Répondre en citant

c'est une rumeur donc attention quand ils y aura des banni je vous ferais signe.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin, attention !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz