Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Hello,

tuto quasi fini Smile

Je poste ce soir ou demain

Je t'envoi un petit MP solik, qui te sera utile Okay

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

J'ai revue certaine information  Embarassed

Donc topic mis a jours Okay

bugess

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

salut

petite question , le DD de 80go de demo kit es texplorable avec les memes softs que les DD retail ?? pourquoi , zouzzz m'a refillé sa console brickée , et avant de refaire les manip je voudrais etre sur qu'il ni a pas de trace du soft brickeur qui traine

MSN
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

oui ils sont exploitable normalement.
Test avec xplorer usb beta 2.
Lance le en admin

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Oui tu peut accéder(de memoire) au trois partition seulement tu ne verra pas les partitions devkit par contre ...

Je me souvient que 80Y avait tester sur ca première demo kit Smile

neogeomaster

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Silok Répondre en citant

Salut silok peux tu m'avoirs des xbox 360 dev kit, envoie moi ton mail stp ^ ^ merci

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Yop,

il ne lui reste plus que la sienne et il ne peut pas en avoir d'autre sorry ...

++

neogeomaster

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: oh nan Répondre en citant

Si il vend pas la sienne il me la donne c'est bientôt noël lol

Nico63800

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord dsl de resortir ce vieux sujet.

Mais voila, j'aimerais bien avoir une xbox xna car j'aimerais développer des jeux pour xbox

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a en avoir une.

Merci de vos réponses.

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Yop,

pas de soucie pour ressotir les sujets, ils sont là pour ca.

Pour les kit xna ils ne sont jamais sortie en faite, juste des kit proto avec sidecar noir possédant les 512mo de ram supplémentaires.

Pour trouver des kits de dev cherche sur xbox-scene, assemblergames et des fois ebay.com
++

Nico63800

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Merci de votre réponse aussi rapide.

et pour un Debug Kit XNA version, je pourrais aussi en trouver sur internet, ou là faut demander à microsoft ?

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Yop,

comme dit juste au dessus les kit XNA ne sont jamais sortie. Pour une demande auprès de microsoft il faut que tu fasse partie de la presse jeu vidéo ou que tu soit développeur. Dans les deux cas tu fait ta demande et c'est eux qui prendrons une décision ...

Sinon il faut en prendre sur le net et là c'est la voie non officiel donc plus galère pour récupérer tout les recovery disc et SDK ... Ainsi que pas de sav ...

++

Nico63800

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Juste pour info,

tu pense que si je fais un mail à microsoft et que j'explique ma motivation, je pourrais peut-etre en avoir une ?

en tout cas merci pour tes réponses, je ne pense pas passer pas le net surtout qu'il faut une alim rare. et que ya pas la

garantie derriere si ca foire.

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Yop,

pour l'histoire de l'alim certaine sont vendu complète donc pas de soucie pour les trouver Wink

Sinon envoi un mail, tu n'as rien a perdre de toute façon, au pire des cas la réponse est non ... Et dans ce cas tu en cherchera peut être une sur le net

++

Nico63800

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ? Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Une Xbox 360 de dev c'est quoi, ca sert à quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz