Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:14 (2009)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu Répondre en citant

Salut à tous,

voila après plusieur mois de recherche je me suis enfin trouver la console de mes rêve  Mr. Green  une petite xbox 360 core de sept 2005 non passer au SAV ! Donc compatible timing attack & co !

Maintenant je souhaiterais m'attaquer au downgrade de la bête et faire mumuse avec la nand, cependant j'ai quelque questions:

1- Pour utiliser la cygnos je suis bien obliger de downgrader avec l'infectus d'abord, puisque la cygnos n'est la que pour ajouter une deuxiemme nand ?

2- L'add on de l'infectus sert à quoi en faite ? Je ne comprend pas son utilité , on peut pas se servir de l'infectus sans lui ?

3- Je souhaiterais réaliser ce qui c'est fait un peu sur XboxHackerBBS, c'est à dire viré ma nand et utiliser une carte XD cependant étant un peu une brele en anglais ( quand même 11 au bac  Mr. Green  ) je ne pige pas ce qu'il faut mettre sur la carte XD et à quel format la mettre  Sad . De plus sur les montage il utilise des carte de62mo, ne peut-on pas mettre plus ? ( les nand de dev sont plus grosse  Mort de Rire )

Pour le moment je ne vois que ca comme questions, puisque la pose en elle même de l'infetus devrais bien ce passer et ensuite l'utilisation de KK et linux j'ai deja fait sur ma Test Kit !

++ et merci d'avance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouzzz

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu Répondre en citant

Salut,
1/Passage quasi obligatoire de passer par l'Infectus + Add-On pour faire un TA (si t'as un kernel sup à 4548)

2/On peut se passer de lui pour un downgrade simple (avec un dump de nand réalisé ultérieurement)

3/Je ne connais pas encore ce type de montage (qui datent pourtant de quelques années maintenant), je ne peux te répondre.

Un timing attack peut prendre un max de temps (plusieurs heures), prépare toi du café.
Une nouvelle version de l'IDGtool est sortie il y a quelques temps : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=8555.msg72565#msg72565

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu Répondre en citant

Thank you  Okay

Dernieres petites question, qu'elle différence y a t-il entre l'infectus 2 et l'infectus homebrews version ?

++

zouzzz

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu Répondre en citant

Entre l'Infectus 1 et l'Infectus 2, la différence est le port usb, seulement. Sinon c'est les même puces.

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu Répondre en citant

Non je ne parlais pas de l'infectus 1, mais de l'infectus homebrews version ...

Apparament ya pas grand monde qui la connaisse  Rolling Eyes

zouzzz

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu Répondre en citant

Ah désolé, je ne connais pas, t'as un lien stp.

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu Répondre en citant

Rien d'autre que ca --> http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/dd-360-infhb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Downgrade, infectus cygnos ! un poil perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz