Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Controle parental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpoty

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

Bon maintenant gros soucie avec le controle parental comprend rien

Sur Forza impossible d'aller dans la vitrine car j'ai un message comme

quoi le controle parental xbox live est activé alors j'ai pris met petite mimine

pour le desactivé a ma grande surprise j'ai remarqué qu'il ete desactivé donc j'ai

trouvé ça bizzar . Je me suis dit que ça venais de mon jeux d'import donc j'ai un

collegue qui me la preter et la meme chose rien ni changais. Je laisse tombé

et ce soir je met Farcry 2 le jeux FR et la je veut me mettre sur le reseau en match a mort

et la meme chose le compte est restreind pour joué a ce genre de jeux controle parental activé

est ce qu'une personne pourrais m'aider alors que farcry 2 je l'ai depuit la sortie l'année derniere

et la je ne peut meme pas y joué sur le reseau font chier c'est putain de console alors que j'ai rien touché

qu'est ce que je doit faire ça me soule !!!!!!!!!!!!

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

slt,essaye sa

1 Retirer le disque dur carte mémoire ect... ect...

2 Il faut allé dans Systemes , Parametres de la console , Infos Systeme tout en bas et appuyé sur " A "

3 Taper LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction et non le stick)

4 Un message vous proposant de réinitialié les parametres de la console devré s'affiché

Voila

MSN
fpoty

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

merci nono je vais essayer

MSN
fpoty

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

donc pas de message qui s'affiche une fois que je fait la manipe et des que je fait gauche je reviens sur l'encart infos systeme mais pas de msg me proposant de réinitialisé les parametres de la console

Dernière édition par fpoty le Sam 24 Oct - 01:59 (2009); édité 1 fois
MSN
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:51 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

essaye cette combinaison de touche alors

LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Y, X si marche pas essaye haut et droite a la place de Y et X

MSN
fpoty

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:03 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

le haut et droite c bien a la place de Y et X de la fin ?

MSN
fpoty

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

le truc c'est que je ne comprend pas j'ai rien touché comment ça ce fait que du jour au lendemain ça marche plus

MSN
fpoty

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:53 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

donc c'est bien ça haut droite pour que le message s'affiche , mais c'est toujours bloqué par le controle parental xbox live  c'est pareille merci kan meme ça me soule a un point surtout que je n'est rien touché et la peut plus joué a certain jeux

MSN
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

appel le sav pas le choix

MSN
fpoty

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

ok je verrais bien ce qu'il me dise merci quand meme

MSN
fpoty

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

je reviens sur mon petit soucie , j'ai contacter le Xbox live je suis rester 30min au tel avec lui

il ma dit que cela venais du reseau du jeux c'est a dire ceux qui on créer le jeux , et que ça venais pas

du xbox live il ma fait faire plusieur manipe et ça marche toujour pas il ma dit d'attendre et qu si ça revenai pas

il faudras les recontacter c'est bizzar comprend rien a tout ça , alors que je n'ai rien toucher a cette console

mais je crois que c'est depuit le SAV85 est ce que c'est possible ?

MSN
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

le SAV85 ??????

MSN
fpoty

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:00 (2009)    Sujet du message: Controle parental Répondre en citant

oui l'intervention quoi !!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Controle parental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz