Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpoty

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ Répondre en citant

La nouvelle version (v1.61) du firmware iXtreme pour les lecteurs Samsung et Benq est enfin disponible ! La version Lite-on est toujours en développement et sera disponible plus tard, aucune date n'étant donnée pour le moment.

Aucun changelog n'est fourni, mais les premiers retours font état comme prévu d'un boot automatique des jeux "Wave 4".

Source : Xboxscene

je confirme je viens de flasher ma console en samsung 161 et j ai tester gta épisode et il démarre sans activate.iso bon jeux a tous wave4 et wave3 ok je remercie toute la team pour ce super et exellent travail

je viens de voir ça sur le site elle est sortie ou pas ? ou sinon avais vous une date ? pour cette mise a jour

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz