Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PS3 : Le chat in-game pour bientôt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: PS3 : Le chat in-game pour bientôt ? Répondre en citant

Promis depuis des lustres par Sony, le firmware de la PS3 continue de subir des mises à jour sans voir l'arrivée du fameux chat in-game. Alors, simple mythe ou réalité ? Le forum officiel de PlaystationBlog a formulé une réponse.

Sans avoir de confirmation officielle, on sait que la fonctionnalité est actuellement en développement chez le géant nippon. Cependant, aucune date n'a encore filtré concernant sa sortie, ce que confie sur le forum un membre de la firme James Thorpe : "Je voudrais pouvoir vous donner une date, je le veux vraiment! Croyez-moi, dès que j'entends quelque chose de Là Haut, je n'hésiterais pas à devenir la personne la plus populaire du blog en vous l'annonçant ".

On l'a compris, le cher James attend donc le feu vert de sa hiérarchie pour communiquer. Espérons qu'il le fasse au plus vite, au risque de ne jamais passer le rouge...

Source : Play3-Live.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz