Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agbx Et Le Firmware Des Lecteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Agbx Et Le Firmware Des Lecteurs Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous fais partager une info que je viens de voir sur afterdawn.
Les vérifications faites par ABGX ne sont pas 100% fiables!
En effet, les derniers jeux intègrent des SSV2 (les secteurs de sécurité), mais les lecteurs utilisés pour faire les backups DOIVENT être a jour pour voir (et extraire) les SSV2.
Donc tous les backups de jeux récents faits avec des lecteurs kreon ou avec des ixtreme (sauf le 0800) sont incorrects.
Et AGBX n'y voit que tu feu, il voit des SSV1 qui sont ok et ça lui suffit. Si le jeu a des SSV2, il ne s'en rends pas compte, et on croit qu'on a un bon backup alors que c'est totalement faux.

Un exemple : (0800 d'un côté, kreon de l'autre)

Réduction à 93% de la taille originale [ 900 x 451 ]

Plutôt édifiant, non ?
Je pense que ça n'a pas aidé les gueux a résister au ban actuel ...
Pensez a faire tourner l'info. Et vivement qu'abgx intègre l'info de version du SS dans sa base de données!
Il y a même pire, en comparant les SS entre kreon et 0800, dans certains cas les valeurs des SSV1 sont differentes entre les deux ... donc non seulement le kreon ne voit pas les SSV2 mais en prime quand il y en a il lui arrive de se planter sur les SSV1! Gravissime ! (enfin, quand on pense que tout est ok
)

Je n'ai pas de liste des jeux SSV2, mais COD MW2, Borderlands et Left 4 Dead 2 en font partie !!

Source

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz