Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une idée anti-piratage : The Saboteur vous sabote votre Xbox :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Une idée anti-piratage : The Saboteur vous sabote votre Xbox :) Répondre en citant

Et oui, quand vous aurez entre vos mains The Saboteur, prochain gros hit d'EA Games, vous vous rendrez compte qu'au début du jeu, ils vous propose de vous connecter au xbox live afin d’avoir un DLC gratuit porté sur, hum… comment dire… plus mature. Enfin bon, on ne va pas tourner autour du pot : ce contenu vous permet de voir des nichons et des culs partout sans censure dans le jeu ! Le héro habitant dans un cabaret-bordel de Paris pendant la seconde guerre mondiale.

Il y a comme un air de GTA san andreas et de son mode « hot coffe »…

Cela peut au premier abord vous paraitre légitime. Ils ont fait cela pour éviter que des jeunes se retrouvent avec un contenu de jeu choquant. Moi ce qui me choc, c’est :

Citation:
1, d’être obligé d’avoir une connexion internet pour avoir la version complète du jeu.
2, d’avoir un DLC proposé (même s’il est gratuit) dès le démarrage du jeu.

Ils ont donc trouvé une bonne idée de parade contre les téléchargements de jeux. Sans le code fourni dans le boitier du jeu, il vous sera impossible d’avoir la version complète. Moralité : si ta console est modifiée, The Saboteur tu ne pourras pas complètement savoure

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman001

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Une idée anti-piratage : The Saboteur vous sabote votre Xbox :) Répondre en citant

c est pas faux j ai eu quelque chose de memoire a valider quand j ai mis le jeu pour la premiere fois dans la console demandant oui ou non si je cliquais sur oui je ne pouvais pas jouer apres je ne souvient plus ce que ca demandais haaaa la merde ca l aurais fait quand meme  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

fpoty

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Une idée anti-piratage : The Saboteur vous sabote votre Xbox :) Répondre en citant

moi aussi je l'ai il ma demander egalement cette connextion , apres tout c'est pas tres grave mais on voit quand meme des scene quand le fille vas au lit avec le mec on voit c'est gros lolo et c'est tout .

MSN
freeman001

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Une idée anti-piratage : The Saboteur vous sabote votre Xbox :) Répondre en citant

bonne nouvelle pour tous les possesseurs de pc ou de jeu saboteur n ayant pas de live ou bannis la version pc n a pas de code de censure vive les gros lolo et les ptit cul  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Une idée anti-piratage : The Saboteur vous sabote votre Xbox :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz