Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prog] Convertisseur euro,usd,jpy,gbp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Prog] Convertisseur euro,usd,jpy,gbp Répondre en citant

Salut a tous,

voila ce soir ne sachant pas trop quoi faire j`ai coder un petit programme afin de vous eviter d`aller sur les sites internet ou de sortir la calculette pour vaut achat a l`étranger.

Mon petit programme permet de convertir des sommes vers l`euro, le dollars, le yen et la livre sterling.

Celle ci doit encore comporter des bugs, je sais qu`elle ne gere pas toutes les erreurs.

Donc voila je vous propose en dl mon petit log, dite moi ce que vous en penser et si vous avez trouver des bugs

++ Okay

http://www.sendspace.com/file/lkdx41

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: [Prog] Convertisseur euro,usd,jpy,gbp Répondre en citant

merci je prend

MSN
XDKOwner

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: [Prog] Convertisseur euro,usd,jpy,gbp Répondre en citant

tu la fait en c# ?
Sinon Okay

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Prog] Convertisseur euro,usd,jpy,gbp Répondre en citant

J`ai fait en visual basic  Smile

Il est pas super au top mais bon il me dépanne bien pour mes achat a l`étranger Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: [Prog] Convertisseur euro,usd,jpy,gbp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz