Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut une photo avec le papa noël?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 03:49 (2009)    Sujet du message: Qui veut une photo avec le papa noël? Répondre en citant

J'ai trouver ça alors je me suis dit que qu'elque sheeps serait ravi de faire une photo avec la papa noël:

Le Playstation Home, comme tout le monde, prépare les fêtes de fin d'année. Le 10 décembre, l'espace communautaire de Sony ouvrira ainsi les portes d'un nouveau lieu dédié à Noël, à son papa, et à tous les elfes préparateurs de commandes. Les joueurs pourront se promener, prendre une photo avec le père Noël, participer à plusieurs activités ou juste profiter de l'esprit chaleureux des fêtes.

How how how, allez freeman et naruto  on vous attend

PS: moi en père  noël

Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 03:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman001

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Qui veut une photo avec le papa noël? Répondre en citant

ha ha ha il est beau le pere noel  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy carrement trop bon le trip de sony la je pense que je vais allez prendre une tof avec le petit papa noel et je me demerde pour te l envoyer nono tu l encadrera chez toi je veux la voir quand je viendrais  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:59 (2009)    Sujet du message: Qui veut une photo avec le papa noël? Répondre en citant

Mort de Rire Jvoudrais bien me prendre en foto mais jsuis tellement baraque je rentre pas sur la foto  Mr. Green

Puis j`ai pas de play3 donc ca va etre tendu Bannir Mr. Green

Ta beaucoup changer nono, jme souvenais pas que tu ressemblais a ca..... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Qui veut une photo avec le papa noël?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz