Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xbox 360 halo 3 tuning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Votre collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norbert21530

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

Bonjour les gens, je vien enfin de trouver un fofo ou poser mon projet tuning.

Donc je pars d'une base 60 Go lecteur benQ.

je possede 2 coque, une provisoire, et l'autre que je veut faire en seri halo 3, le coté suport avec un dessin de spartan, et le coté libre avec une découpe halo 3. 

Sur cette coque la il reste encor des modif a faire. 

et voila le dessin que je veut faire. 

Mais ma plu grande question, c que je ne c pas kelle type de peinture et d'aplication utiliser ... ???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

Pas mal ton projet

Pour la peinture, celle en bombe de lecler fait très bien l`affaire avec un vernis mat ou brillant selon l`effet désirer.

Après pour l`utilisation, tu fait des spray a 20cm de la coque de haut en bas et de gauche a droite, tu fait plusieurs couche de peinture.

Norbert21530

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

merci de ta reponse, je c peindre je suis carossier ^^, la question etait plutot pour le dessin ... 

finit sa donne sa : 

donc se dessin la j'aimerai le peindre sur le coté suport de la xbox, mais je ne c pas comment l'apliquer ...

pinceau, aérographe ... ???
si c o pinceau quel produit utilisé ??? 

Merci de vos réponse

Norbert21530

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

Premier couleur des coque, viloet pailleté : 

vous en pensé koi ?

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

Salut,

pas mal deja la peinture, tu la fait a la bombe ou pistolet ?

Pour le dessin je vois que 2 façon pour un résultat propre, soit l`aero, soit en faisant des pochoir par couleur, car le pinceaux tu aura pas un beau résultat, ca ne sera pas aussi net qu`une autre peinture.

++

Norbert21530

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

a la bombe, jallai pas fair une dose de peinture au gun, j'en aurai jeter bokou trop ... 

donc c un violet paileté, ( verni pailleté, appliquer au pistolet par compte ... ) 
et un vert cendré. 

c les couleur les 2 plus belle qui se raproche d'halo 3 ( a mon gout ... ) 

donc i mreste pu qu'a faire le spartan, le marbré sur le logo H3, et poser le plexi + la fibre otpique. 

tof du remontage : 

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

Pas mal deja

Seul truc qui me choc c`est tout les cache en facade que tu as laisser en blanc .... Sad

Norbert21530

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:48 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

jvoulai faire sa en biton ^^ 

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

Alors ca avance ce projet ?

Okay

Norbert21530

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

euh oui tien je poste des tof dans 10 mn ( DSL pendant 2 jour j'étai sur un Ylod sur une ps3 ) 

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

ah mais t`inquiete ya pas de soucis  Mr. Green Je suit juste ton projet  Embarassed

Reparer ce Ylod ?

++

Norbert21530

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:17 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

oui oui Ylod réparé avec succes ^^ premier Ylod et bien content d'avoir reussi demain jme cole o rod sur un 360 sans HDMI. les tof arrive tkt ^^ Merci de suivre le projet sa fait plaisir 

Norbert21530

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:20 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:54 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

perso j'adore sauf le violet.
J'avais une xbox 360 wathercooling presque comme la tienne
Okay

MSN
Norbert21530

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning Répondre en citant

Ok ^^ bah le violet c t pour la touche halo koi ^^ jsavai pas quoi prendre comme couleur donc jai pri violet, la je suis en train drefaire une autre cok, en gris chrome, et bleue electrique, jla metrai des quel sera finit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Xbox 360 halo 3 tuning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Votre collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz