Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rod 0021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugess

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: rod 0021 Répondre en citant

re

Crying or Very sad , j'ai posté ici car j'ai pas trouvé dans quel menu placer le sujet , fuadrait peut etre mettre une case "reparation" ou autre
je me lance , esperant avoir juste un petit coup de main , meme si j'ai la reponse au fond de ma poche Bannir
j'ai une reparation , qui m'a fait toute les farces possibles , arrete 0001 , apres un plongé d'une étagere
reparation , essaye fonctionnel pendant quelque boot , puis il me fait une rod sans probleme d'affichage , au reboot 0110 , passage au boulonnage avec pression sur les rams inferieures et superieures , passage 0020 Crying or Very sad , la sa gonfle , desserrage du boulonnage passage 0110 , apres plusieurs pression diverse , toujours 0021 Question
voila , as tu deja recuperé une 0021 Question  comment Exclamation  demain je vais me bricoler un petit radiateur percé au trou de fixation disponible sur la CM pour boulonner le southbridge
Sad alors , j'espere plus trop de cette CM , j'ai bien des GPU neuf , mais plus de moyen de pose , depuis mon retour au sein de la société de mon pere , reste plus qu'a lui faire inversir dans une station de soudure BGA Evil or Very Mad  
@+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: rod 0021 Répondre en citant

Salut,

jsuis pas le meilleur placer pour t'aider pour ce problème ( nono ayant plus l'habitude de réparer des rod que moi  Mr. Green )

Pour moi, tu a une microfissure, autre qu'au niveau des ram ou cpu/gpu ce qui provoquerais ton erreur ! Seul moyen de vérifier serait de faire pression sur toute la carte mère ou station BGA ..... dans les 2 cas c'est pas simple ...

++

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: rod 0021 Répondre en citant

ben même si je connais un peu , le pro de la réparation c buguess.
donc si buguess trouve pas le soucis sa va être dur  .
dsl je peux pas t'aider et comme il y a pas beaucoup de membre sur le fofo pour l'instant personne va t'aider .
En tous cas c cool de faire vivre un peu le forum.

MSN
bugess

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: rod 0021 Répondre en citant

Razz on se defile Rolling Eyes  pas grave les gars , mais je laisse pas tomber pour autant , je realisé un nouveau montage permettant de regler la pression sur le cpu et gpu par le dessous , sans demonter
des vis de pression pour chaque rams et  cpu gpu
j'arrive a passer alternativement selon pression d'une 0021 a une 0022 , j'attends encore un produit special refussion de billage , qui permettrai de nettoyer et fussionner l'étain a une temperature inferieure que celle de la pose Embarassed  , on verra bien le resultat
apres il me reste le rebillage , pour cette solution je sui a la recherche d'une station ou d'un posseur de composant BGA

MSN
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: rod 0021 Répondre en citant

bugess a écrit:

Razz on se defile Rolling Eyes  pas grave les gars , mais je laisse pas tomber pour autant , je realisé un nouveau montage permettant de regler la pression sur le cpu et gpu par le dessous , sans demonter
des vis de pression pour chaque rams et  cpu gpu
j'arrive a passer alternativement selon pression d'une 0021 a une 0022 , j'attends encore un produit special refussion de billage , qui permettrai de nettoyer et fussionner l'étain a une temperature inferieure que celle de la pose Embarassed  , on verra bien le resultat
apres il me reste le rebillage , pour cette solution je sui a la recherche d'une station ou d'un posseur de composant BGA

tu m'avais parler de ce produit miracle .
perso si il y a moyen d'en avoir contacte moi

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: rod 0021 Répondre en citant

Mais non on ce défile pas ....  Mr. Green Mais bon les rod c'est pas mon truc ( même pas reussi a réparer une O1O2, pour te dire  Laughing )

Pour ton blème a par faire pression partout et laisser chauffer, je ne vois que ca !

Des photos de ton montage ?? Mr. Green

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: rod 0021 Répondre en citant

ouais  j'aimerais bien voir le montage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: rod 0021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz