Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geohot vous conseille de ne pas mettre à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: Geohot vous conseille de ne pas mettre à jour Répondre en citant

Geohot a publié deux nouveaux billets sur son blog.

Le 1er concerne la réaction du hacker à propos de la décision de Sony de retirer le support d'OtherOS lors de la prochaine mise à jour. Le second billet est qu'en à lui un peu plus intéressant puisque Geohot vous invite simplement à ne pas effectuer cette mise à jour.

La raison : il indique qu'il travaillera, dès la mise à disposition de cette mise à jour, à la réalisation d'une méthode sûre pour vous permettre d'effectuer cet upgrade tout en conservant la fonction OtherOS. Pour les possesseurs de Xbox 360, cela rappel quelque peu le fameux XBR qui permet de lancer un kernel à jour sans subir les corrections de sécurité à même de corriger les failles permettant d'utiliser des exploits.

La dernière phrase du billet de Geohot laisse comprendre que la décision de Sony lui reste en travers de la gorge et que cela pourrait emballer les choses côté hack : "Je n'ai jamais eu l'intention de m'intéresser à un Custom Firmware, mais si vous voulez jouer à ça..."

Site officiel : http://geohotps3.blogspot.com

pour ne pas mettre a jour votre console et quand même utiliser le réseau voici les réglage a faire.
Je confirme que sa marche

Parametre Reseau,
Parametre connexion Internet,
ok,Personnaliser ,
Sans Fil ,Saisir Manuellement ,
Nom du Routeur,
Clé WEP,
Automatique,
Ne pas Definir,
Manuelle,
Taper DNS Primaire 67.202.81.137
Automatique
Ne pas utiliser,
Activer,
Valider

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Autres consoles -> Playstation 3 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz