Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme suite a un flashage liteon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzone

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour flasher ma x360 où il faut crée soit même un module a brancher sur port com. La manip a bien fonctionner jusqu'à la fin. Je n'est pas eu de message bizarre ou autre.

Mais une fois ma xbox remonter, elle ne s'allume pas. Directement j'ai les 3 leds rouge. Si j'enlève le lecteur (sata + alim), elle fonctionne niquel...

J'ai lu que les 3 leds, c'est un problème de chauffe cpu, mais là ca me parait pas être le cas je me trompe?

J'ai une erreur 0031.

Alors ca fait depuis hier 23h que je suis sur le net a cherche la solution, a regarder les tutos, les posts, etc.. Et là je doit avouer que je fais une overdose de lecture, j'ai tellement de truc dans la tête que je suis pommé...

Donc j'ai fais plein de manip (je ne pourrais pas vous les décrire, j'en ai tellement fait sous windows et sous dos que je suis perdu ><) et ducoup j'ai plus de led rouge mais le lecteur ne s'ouvre pas (donc briqué je pense) mais le problème c'est qu'il n'est ni visible sous jungleflasher, ni sous dosflasher.

J'ai essayer de tout débrancher, HDD, lecteur de mon pc, mais rien a faire a chaque ligne de périphérique il y a écrit "none".

dans se genre:

J'ai lu sur un post (je ne peux pas le link, j'en ai tellement fait que je ne me souviens plus) qu'il suffisait de refaire un liteon-erase sous jungleflasher même si le lecteur ne se voit pas, mais rien a faire.

J'ai essayer les manip, dosflasher liteon e XXXX, l-o-erase XXXX, etc mais rien. Je sais plus où chercher.

La commande exact que j'ai utilisé est: l-o-erase XXXX et j'avais en reponse FFFF

Et pour le port, j'en ai 6 en tout, 4 ide et 2 sata, donc j'ai test sur les 2 sata une dizaine de fois chacune

On est daccord que les port sata sont afficher ici? :

(ce n'est pas mon screen, je l'ai prit sur le net)

Moi les deux port où il y a écrit SATA et non IDE, sont: 09F0 et 0970

J'ai fais une dizaine de fois:  l-o-erase 09F0 et  l-o-erase 0970, mais toujours les FFFF

J'ai une carte mère gigabyte GA-M61PME S2P je sais pas si ca peut aider Smile (j'ai vue que certaine carte mère était incompatible)

Pour ma cle:

0xa030 key is 8323cd4a1013fd27a5136c199237aea9

je l'ai fait 3 fois de suite pour voir si c'etait toujours la meme, et j'ai redemarré le pc, et recommencé 2 fois et toujours celle ci

Voilà es que vous pouvez m'aider? Smile merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Salut,

dit moi ton lecteur sent pas le cramer ? As mon avis, tu as brancher la fiche de l'alimentation lecteur a l'envers.

Demonter le dessous du lecteur est regarde si ca a pas noircis.

PS: pour les images si elles proviennent du tuto, c'est que tu as suivi mon tuto Okay (c'est mon ecran Mr. Green )

warzone

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Non la fiche a toujours était brancher correctement. A un certain stade j'ai du mettre l'aiguille dans le trou r707,je me suis tromper et je l'ai mise juste a cote dans le 709, le tiroir c'est refermer, mais j'ai pas eu de soucis dés se moment là. Donc je vois pas se qui peut merder Sad

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Re,

bon pour ton soucis sous dosflash tape liteon e xxxx comme tu as fait mais une fois le erase fini tape dosflash sans le valider(n'appuis pas sur entrer) eteint la console et des que le voyant de l'alim repasse au orange redémarre la console et valide la commande dosflash que tu avait précédemment écrit. Tu devrais revoir ton lecteur

++

warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Non toujours pareil :/ Si mon lecteur a été détecter au début sous windows, il aurait été obligatoire qu'il le soit sous dos? Car sous dos je ne l'ai jamais vue le lecteur je crois.

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

dosflash  1.7?

MSN
warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Yep le 1.7

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Comme préciser sur metagames

flash avec sa.
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
test plusieurs fois le tuto que je tes conseiller.
Sinon il te faut une carte pci sata via 6421 sur metashop par exemple
Sinon test sous jungle flasheur .
Si Windows fige , la seul solution est sous dos

MSN
warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Mmmm quel tuto conseillé? ^^"

Sinon oue je vais m'achete cette carte

Se que tu m'a donner c'est le FW d'origine que tu m'a crée? Smile

warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Sous jungle, quand je clic sur write, ca me dit invalid status 0x7F, en faite il me dit ca a chaque truc que j'appuie (LOE, erase, write)

warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Un pote m'a ramener son lecteur , c'est le même que moi. Il n'est pas detecté sous dosflash non plus.
Donc le mien n'est peut être pas grillé si? ^^

Es que je peux me servir de son lecteur pour faire un espèce de swap sous jungleflasher, pour faire croire que le miens est reconnu ou un truc dans le genre?

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Hello,

de quand date les consoles ? Quel est le model de lite-on ?

++

warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Se sont des console de 2008 environ des liteon 74850c

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

achète une carte pci
si c exactement le meme que toi , tu flash avec ce que je tes donner et c bon.
C le lite touch 1.1 que je tes préparer avec ta clé

MSN
warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Ok donc me faut absolument une carte pci Sad fait chier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz