Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme suite a un flashage liteon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

tu es d'ou?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warzone

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

je suis de graulhet ^^ au alentour de toulouse

warzone

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Slt, j'ai enfin reçu ma carte sata 6421. Mon lecteur n'est toujours pas reconnue,sous dos ou windows, les commande d'erase sous dosflash etc ne marche pas.

J'ai brancher le lecteur de mon pote qui lui est clean (liteon 74850c non flasher ni briqué, d'origine quoi..) et il n'est ni reconnue sous dos ni sous windows... à mon avis il y a un truc que j'oublie je sais pas...

Help Sad

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

comme dit sur gueux test
il faut relier le lecteur au port sata a l intérieur du pc et non a l extérieur

MSN
warzone

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Slt nono85, donc en effet sur le port interne droit, son lecteur marche mais le miens pas moyen avec n'importe quel commande... Sad

Donc je dois changer mon lecteur, es-ce possible de changer mon liteon par un ms28? car c'est le seul que j'ai trouver sur le net et en plus a 25€ Smile

Donc voilà j'attends ta réponse

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

oui tu peux changer ton lecteur par n'importe quel lecteur

MSN
warzone

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Coool!!

Et donc quand je le reçois, je l'erase sous dosflash, et le flash avec le meme fichier que tu m'a donner ou il y a encore toute une manip de la mort a faire? ^^

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Quand tu le recevras tu efface le firmware qu'il contient et tu le flash avec un firmware ms28 spoofer en lite-on 7xxx avec ta cle dvd dedans

++ Okay

warzone

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Ok je regarde sur le net doit bien avoir un autre tuto ^^ Merci pour toute les infos les gars vous êtes des dieux!

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

je peux te préparer ton firmware si tu y arrive pas.
Par hasard tu vendrais pas ton liteon hs?

MSN
warzone

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Cool Smile mais je préférerais une explication, j'ai pas fait toute cette manip juste pour pas utilise d'argent, c'est le défi d'y arriver que je cherche Smile

Et pour l'aide que tu m'a fournis, si tu paie les frais de port et je t'offre mon liteon hs ^^

PS: j'ai flasher la console a mon pote en 1.61, c'est mieux LT1.1? je comprend pas la diff...

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

ben pour les fdp pas de soucis dit moi combien s'élève les fdp et je prend.
Pour ton firmwaire il te faut le 1.1 lite touch si tu as comme lecteur un liteon ou benq ,  car il permet de jouer en réseau normalement.
Pour le 1.61 , prend plutôt le lite touch 1.1 car après plus besoin de mise a jour de lecteur ( attention si tu flash avec le lite touch , tu pourras plus récupérer ta clé de lecteur donc garde la précieusement.
Pour ton changement de lecteur tu ouvre jungle flasheur  et ton dummy de ton lecteur et tu prend un firmware vierge de samsung et tu clic sur spoof source target et save to file

Dernière édition par nono85 le Dim 11 Avr - 13:36 (2010); édité 1 fois
MSN
warzone

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Mais il a quoi de plus le 1.1? il est mieux ou c'est que liteon ne marche qu'avec le 1.1? 

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

J'avais pas fini mon explication lol , regarde plus haut

MSN
warzone

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

ok, le problème c'est que mon firmware lt1.1 sous dosflash ca me le prend pas, ca me disait qu'il était pas bon si je me souviens bien. alors que le 1.61 est passer niquel.

j'utilise dosflash 1.7, peut être qu'il y a un bug :s ou alors mon firmware est pourri...

voila les fichier cle du lecteur:

http://www.megaupload.com/?d=WJ8L1GKO

tu peux me le recrée en 1.1 comme tu a fais pour le miens? ^^ stp

Sinon pour le lecteur j'irais voir a la poste mais ca devrais pas depasser les 8-9 euros je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz