Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme suite a un flashage liteon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzone

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Et je l'ai remit a 3.50, mais le message: ouvrir lecteur, fermeture, lecture viens meme avec un jeux original.. -__-
Ducoup aucun jeux ne passe, toujours le message qui me dit ouverture tiroir, la ou s'affiche le jeux normalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

A mon avis si tu a fait les reglages comme tu le dit, tu y a ete trop vite il faut faire les reglages de 0,01 en 0,01 ... faut etre precis dans le reglages pas passer a 2,80 puis 3,10 d'un coup ...

++

warzone

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon Répondre en citant

Le mec sur le tuto disait de 0.10 a 0.15 et non en 0.01, surtout que pour tourner le vis de 0.01c'est pas possible >< a peine je le touche ca change au moins de 0.05. Mais ca vient de la tu crois que mes jeux originaux passe plus? je l'ai remit comme au début pourtant  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Probleme suite a un flashage liteon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz