Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment mettre les jeux d arcade comme trial hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onas

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

bonjour dsl de vous déranger pour sa et je sait pas si je post aux bonne endroit.

mais un soucis avec ma xbox360 devkit

en suivant votre tuto sur la façon de pachter les jeu iso avant de les transférer sur la xbox via neighborhood a été une réussite 

mais maintenant j essaye de jouer a trial hd.

le jeu se lance pas et me dit launch failed erreur code1392

j ai besoin de votre aide mercy d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

Hello,

j'ai editer une partie de ton post, qui n'etais pas en accord avec notre chartre.

Sinon pour les jeux arcade, il faut pas les installer direct, il faut les patcher avant, j'avais reussi pour mon trial hd mais je me souvient plus comment j'ai fait Confused

J'essaye de retrouver ca
++

onas

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

merci d'avoir changer mon post pour qu'il soit en accord la charte 

maintenant j attend avec impatience la solution  Laughing  

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

tu es en quel version de recovery sur ta xdk?
Pour l'instant j'ai le même soucis et même erreur

MSN
onas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

dsl,ou je peut trouver la version de ma xbox  

j ai juste flash 8464.0

et xdk 9328.8 

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

Hello,

oui voila c'est ca xdk:9328.8 Wink

je cherche toujours pour les jeux arcades ...

Regarde tes MP
++

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

trial hd est dispo sur le xpartnet

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

Re,

Oui exacte trial hd est dispo en version full + les dlc sur le partnerNet.

Sinon pour lire les jeux arca de retail sur uen dev, il faut extrait le conetnu du jeux avec Wxpirs , ensuite tu patch le default.xex avec x360gamehack et enfin tu copie ton jeux dans la partition devkit.

++

KrelianGS

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

Je remonte un peu ce topic car j'ai un petit soucis avec ton dernier post.
J'ai voulu récupérer un jeu xbla de ma retail pour le mettre sur ma devkit:

Je l'ai extrait, j'ai patché le .xex et quand je le lance, il est en version demo. Pourtant dans XBLA Unlocker par exemple, il est en Full. J'ai tenté d'utiliser Yaris Swap avant de l'extraire mais au final c'est pareil. Et si je le place dans le dossier content/0000000... je me retrouver avec un code erreur "1392" je crois. Quelqu'un a une idée ?

KrelianGS

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

Je remonte un peu ce topic, au cas où quelqu'un a une idée. (J'ai bien testé le DevLC patcher de zouzz mais c'est pareil)

noisex

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd Répondre en citant

bonjour à tous j'ai le même problème que krelianGS après avoir extrait le jeu xbla je n'ai que la version d'essai (je possède une devkit depuis peu). si quelqu'un à une idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: comment mettre les jeux d arcade comme trial hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz