Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XBOX DevKit Demande d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeapBox

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: XBOX DevKit Demande d aide Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Un ami m' a donner une Xbox devkit ( il me semble que cette celle ci etant donné quelle contient 2 usb dont 1 noté PIX )

Cependant cette console avait un problème . ( elle ne demarrait pas avec Le "Gros module a la place du disque dur ...)

J' ai donc joué au Mac Gyver  Laughing , et j' ai donc enlevé le "Gros Module" , et j' ai  refait les branchements comme sil il s' agissait d' une "xbox retail"  , et y ai branché un disque dur d origine , et la la console démarre  Very Happy

Me voila sur L' interface " Xbox 360 Launcher "

En suivant quelques tutos , j' ai reussi a ajouter des applications tels Que MAME mais seulement en mode " LIVE " ...

Je n ' ai aucun logiciels fournis avec , je branche le HDD en direct sur du SATA sur mon pc , et je lit le contenu du HDD avec Xbox360 Explorer.

Cependant, lorsque j' utilise le disque dur fournit avec la console ( un 80 Giga ) , il est bien détecte , je peux creer des profils etc ...   cependant lorsque j' ajoute MAME ou d autre appli , Je ne les vois pas dans la " Game library ...."

J' ai essayé de faire un backup de mon disque dur d origine  ( celui que j ai eu avec ma xbox retail ) , et de restorer ce backup a mon HDD de 80 giga mais sans succès ....

(j aimerais bien utiliser ce Hdd pour la xboxdev , car mon autre disque dur contient toutes mes sauvegardes de ma xbox retail et j aimerais bien le conserver )

Après ce " résumé " voici mes quelques questions :

- existe il une methode afin que je puisse ajouter des applis dans  mon HDD de 80 Giga  ???

- Faut il préalablement avoir téléchargé des démos  afin de pouvoir y ajouter par la suite des appli tels que MAME ????

- J' ai entendu parler de neighborhood afin d' acceder a son HDD ...  ( Peut on le trouver en téléchargement ? , et si non , X360Explorer est il suffisant  ?????)

- Ya til une Mise a jour a effecuter pour le Xbox 360 launcher ??  si oui , comment ??  Laughing

- Pourrais je avoir une confirmation que cette xbox est capable de lancer des jeux  par cette methode :
(http://xboxdev.leforum.eu/t413-XDK-Preparer-son-jeux-pour-sa-360-DEVKIT.htm ) 

( faut il une mise a jour de la console ???  )

Bref beaucoup de questions je vous l accorde , mais je suis comme un gamin depuis que j ai eu la chance de récupérer cette console  Laughing .

J' espère avoir été clair .

Merci d' avance pour votre aide.

Cordialement,

SeapBox

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: XBOX DevKit Demande d aide Répondre en citant

Salut,

Alors pour les reponses:

1 - existe il une methode afin que je puisse ajouter des applis dans  mon HDD de 80 Giga  ???

--> Oui avec neighborhood tu copiera dans la partition devkit

2 - Faut il préalablement avoir téléchargé des démos  afin de pouvoir y ajouter par la suite des appli tels que MAME ????

--> Non

3 - J' ai entendu parler de neighborhood afin d' acceder a son HDD ...  ( Peut on le trouver en téléchargement ? , et si non , X360Explorer est il suffisant  ?????)

--> Oui, cherche Xbox 360 SDK 7645.1 XBOX sur google
4 - Ya til une Mise a jour a effecuter pour le Xbox 360 launcher ??  si oui , comment ??  Laughing

--> Oui il y a des mise a jours, mais ca ce passe pas comme sur retail, la il te faudra un cd. Cherche XDK 9328 sur google aussi Razz

5 - Pourrais je avoir une confirmation que cette xbox est capable de lancer des jeux  par cette methode :
(http://xboxdev.leforum.eu/t413-XDK-Preparer-son-jeux-pour-sa-360-DEVKIT.htm )

---> Oui voir question 1

++ Cool

SeapBox

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: XBOX DevKit Demande d aide Répondre en citant

Merci pour ces réponses detaillées  Laughing

Je bloque cependant toujours sur le fait que je puisse installer des appli sur mon HDD xbox retail , mais impossible sur le HDD 80 giga fournit avec la console Dev Kit .

Pourtant j' ai bien La meme arborescense ... ( 3 partitions ...  )

Par contre je n' ai de partition " DevKit"  ...  ( En esperant l' installation de la M.A.J XDK 9328 resoude le problème ...)

Merci pour tout.

Ps : Comment avoir les "accès" afin d' acceder a la partie "XDK"  du forum Rolling Eyes

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: XBOX DevKit Demande d aide Répondre en citant

Yop,

pour le hdd de 80go, tu passe par xplorer360 ? Car il faut passer par neighborhood qui se trouve dans le sdk 7645.1. Quand tu aura ca tu verra ta partiton devkit aussi Okay

Pour la partie XDK envoi moi une photo de ta xkd launcher avec ton pseudo ecrit a coter sur une feuille.

Merci

SeapBox

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: XBOX DevKit Demande d aide Répondre en citant

En effet je passais par Xplorer360   Laughing

C' est vrai que c' est beaucoup plus simple avec neighborhood , Je "découvre" de nouvelles partitions ...   Okay

Je t' enverai un email avec la photo de ma box (quand elle sera remontée , car actuellement je la fait tourner avec alim 203Watt , sans sidecard , et sans lecteur DVD ( ca prend moins de place dans mon shuttle  Laughing   )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: XBOX DevKit Demande d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz