Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vds] XBOX 360 Flashé + XBReboot + Xexloader.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silok

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Vds] XBOX 360 Flashé + XBReboot + Xexloader. Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant plus beaucoup de temps à consacrer à mes XBOX. Sad

Je vends, pour commencer, ma 360 Blanche flashé avec le dernier firmware qui ne détecte pas les Waves donc pas besoin de patch et possibilité de jouer sur le Live avec vos Backups gravés sans risque de Ban. Exclamation

De plus, XBReboot a été soigneusement installer par Naruto_Xbox, il ne reste plus qu'à installer XexLoader afin de booté vos jeux à partir d'un DD ou d'une clé Usb. Okay

voir tuto :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_INSTALLATION_XB…

La console est vendue avec son alimentation, le câble vidéo TV/HDTV, une manette filaire, "Pas de DD". Idea

J'ai déjà des intéressés, j'attend vos offres. Smile

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Vds] XBOX 360 Flashé + XBReboot + Xexloader. Répondre en citant

il faut un prix l'ami Okay

MSN
silok

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Vds] XBOX 360 Flashé + XBReboot + Xexloader. Répondre en citant

Okiiii  Smile .

Sachant qu'il y a le XBE : 200€ Embarassed avec le frais de port.

G peutêtre preneur à 180€ en main propre. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [Vds] XBOX 360 Flashé + XBReboot + Xexloader.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz