Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nono85 le boss du flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Proposition/demande de service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Nono85 le boss du flash Répondre en citant

Je commence .

Pseudo: Nono85
Département:vous avez devinez? ben le (85 vendée)
Ville : Mervent à coter de fontenay le comte sinon par la poste
Services : ( répare 360 , flash 360 tous lecteur, pose puce wii , psp... )
Tarif : ( 50 )
Penser a emmener alim et clé usb

possède un numéros de siret  ( MICRO.GAME 85) pour dépannage informatique et modification de consoles.
Connu sur beaucoup de forum ( gueux et metagames....)

recommander par : gm10,   naruto xbox ,   freeman001,   brisounet,    nicolas85,    talex,    amounie,    mareche,    ziq ,    nicouk.    Vinc  ,    Biguy974 ,    Guest ,    bozo,     srad85,    jojonaldinho,     wiseneo,    Benji.coul ,    caibou et gygy,     fred le breton.

voir ici :  http://xboxdev.leforum.eu/t495-Commentaire-pour-flash-de-Nono85.htm

d'autre commentaire ici : 
http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-360-85-vendee-33963-nono85.html
merci de laisser un commentaire sur ce site et sur logic sunrise , cela fais toujours plaisir et coute rien , car beaucoup ne le font pas.

Dernière édition par nono85 le Mer 4 Aoû - 23:46 (2010); édité 10 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Nono85 le boss du flash Répondre en citant

petite mise a jour 

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Nono85 le boss du flash Répondre en citant

Citation:
  possède un numéros de siret pour dépannage informatique et modification de consoles.

Tout bon ca Okay Va falloir faire péter le champ' Mr. Green

devgame

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Nono85 le boss du flash Répondre en citant

Bonjour, J'ai une 360 devkit zephir de 2010 a vendre semblable a la troisiéme en partant de la gauche sur la photo de joss.vends avec manette sans fil a batterie, je n'est pas pas le cable d'alimentation.

prix: 400€

joandureau

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:59 (2013)    Sujet du message: Nono85 le boss du flash Répondre en citant

bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai vus qu'il y avais une certaine personne nommé nono85 
qui pouvais flasher les xbox360 
donc voila j'aimerais le contacter pour prendre soins de ces services c'est a dire que je voudrais savoir si il y aurais possibilité qu'il me fasse se bon et beau travail qu'il réalise j'habite en vendée et dieu c'est que je recherche depuis un certains temp une personne etant capable de me faire se projet proprement et surtout honnetement voila jattend vos réponse impatiament merci a tous bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Nono85 le boss du flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Proposition/demande de service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz