Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange Xbox Dev Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeapBox

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Echange Xbox Dev Kit Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais echanger ma xbox dev kit contre 1 ps 3 avec des jeux . ( Slim ou pas, peu d importance  )
Il s' agit d' une xbox dev kit avec Sidecard

( La xbox est dans une coque d' origine blanche , elle etait a l origine noire , mais j' ai changer les coques avec ma retail Very Happy )

1 point important : le sidecar n' est pas dans son 'Bloc plastique' d' origine , car la personne qui me la donnée avait enlevé tout les plastiques / coque d' origine afin de mettre cette xbox dev kit dans un Shuttle  (Mini-pc )

La xbox contient un HDD de 80 giga ( Avec 10 jeux récents dessus environ , mais je ne pense pas que cela soit important  Very Happy )
J' ai egalement une alim 213 Watt ( La fameuse Alim qui est "Quazi impossible" a trouver Wink )

Je Prends des photos et les poste sur ce forum des que je rentre du travail.

Si je desire faire cet echange , c' est tout simplement car je possede deja 1 xbox retail avec compte xbox live Gold.
Etant plutot Grand fan de Jeux online , cette console ne me convient pas ( malgré toutes ces possibilitées )

Si des personnes " Sérieuse " sont intéressées , repondez sur ce post.

Cordialement,

SeapBox

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickana

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 03:30 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bonjour,
 Je peux te proposer un iphone 3gs 16go noir qui a 6mois ( Okay il est comme neuf Okay ) voila quant dit tu?
Salutation

SeapBox

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Echange Xbox Dev Kit Répondre en citant

Merci pour ta réponse , mais je ne suis pas intéressé.

Étant grand fan de jeux vidéos , je ne suis intéresse que par une autre console Very Happy

J' en profite pour dire que je n' ai pas encore posté de photos de cette console , j ' en posterais quand j' aurais un peu de temps libre...

bugess

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Echange Xbox Dev Kit Répondre en citant

et contre une 360 retail Razz  question comme une autre , mais que crois savoir ta reponse

MSN
SeapBox

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Echange Xbox Dev Kit Répondre en citant

Merci de ta proposition , mais je ne suis pas intéresse étant donné que je possède déjà 1 xbox retail.

SeapBox

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Echange Xbox Dev Kit Répondre en citant

J' ai récupéré une PS3.

Donc a moins d' avoir une bonne offre , je ne pense plus échanger cette Xbox Dev .
Je reste tout de même a l' écoute de vos propositions ( si vous en avez Very Happy )

fpoty

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Echange Xbox Dev Kit Répondre en citant

slt
je viens de voir ton post , et je serai sinteresser j'ai une ps3 80Go comme neuve quasi pas servie
avec plusieur jeux telecommande 2 manette dont un qui est encore dans la boite
les jeux sont Moderne warfare, world at War, et moderne wafare 2 , uncharted 1 et 2 formula one grantourismo prologue
et enfin motorstrom

voila si cela peut te convenir pour l'échange
je suis une personne sérieuse , tu peut parler de moi a naruto-xbox ou a nono85

Cordialement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Echange Xbox Dev Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz