Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[urgent] vend 2 place nuit du hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: [urgent] vend 2 place nuit du hack Répondre en citant

Hello,

je vend deux place pour la nuit du hack puisque nono et moi meme ne pouvons y assister. Nous les vendons 20 euro l'uniter au lieu des 25 d'origine.

Il n'y a actuellement plus aucune place a vendre par le site officiel. Ce sont les dernieres que vous trouverez en vente.

POur rappel ca se passe le samedi 19 juin a paris de 16h a 7hdu matin le lendemain. Il y aura entre autre George Hotz, le hacker de l'iphone qui etait passer a CNN.

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:48 (2010)    Sujet du message: [urgent] vend 2 place nuit du hack Répondre en citant

aller  faut qu'elle parte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: [urgent] vend 2 place nuit du hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz