Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle XBOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpoty

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nouvelle XBOX Répondre en citant

Salut a tous ,

Juste avoir un avis sur les premiere sortie de la conosle , peut on ce jeter dessue pour en commander un des la sortie ou bien il faudrais attendre .Car a mon souvenir les premiere générations il y avais eu pas mal de soucie ( rod ,E74 etc .., Donnez moi votre avis merci .

Car je la trouve trop belle elle est deja en precommande sur micromania .....

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Nouvelle XBOX Répondre en citant

Hello,

des rod je pense pas, faut pas oublier que c'est une nouvelle carte mere avec GPU/CPU graver en 45nm donc chauffe beaucoup moin !!

Par contre pour le ROD tu en verra plus, il n'y a plus de led rouge sur le ROL donc meme quand elle plantera ca restera vert ... ou sans led je sais pas encore ...

Par contre nouveaux lecteur dedans donc pas de flash dispo des sa sortie, il faudra attendre ...

++

bugess

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle XBOX Répondre en citant

et peut etre l'occas de trouver une faille sur les premiers model Wink

MSN
fpoty

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle XBOX Répondre en citant

en gros on peut y alller les yeux fermée pour commander le model dès la sortie !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Nouvelle XBOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz