Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

redimensionnement photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugess

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: redimensionnement photo Répondre en citant

salut

Crying or Very sad  pour ceux qui ont visualisé mes derniers posts ont surement vu la taille des photos Idea y a t'il pas moyen d'implanter un redimensionneur de photo pour les cadrer dans le forum , sur gueux c'est la cas , j'ai reduit mais pas assez pour le site , si un modos pouvait faire le necessaire Okay  merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: redimensionnement photo Répondre en citant

Hello

malheureusement comme tu as vu, nous n'avons rien qui redimensionne directement, le seul moyen. Passer par imageshacks qui fera la redimension et ensuite mettre les liens des photos sur le forum ...

++

bugess

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: redimensionnement photo Répondre en citant

ok je vais redimensionner tout cela

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: redimensionnement photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz