Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freehood360 v1.0 RC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugess

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Freehood360 v1.0 RC1 Répondre en citant

Xerax publie un utilitaire qui vous permettra d'accéder à votre Xbox 360 JTAG (disque dur interne, mémoire, USB...etc) depuis votre PC à la manière d'une Devkit.

Fonctionnalités:

- Ajout/édition/suppression des consoles depuis l'application.
- Possibilité d'explorer le contenu de tous les périphériques internes et externe de la Xbox (Hdd1, HddX, Flash, Usb, Memcard ect)
- Apparence et fonctionnement similaire à Xbox 360 Neighbourhood présent dans le SDK Xbox 360
- Download et Upload de fichiers directement sur la console.
- Supporte un nombre infini de consoles JTAG
- Support pour les Kits de Développement (Critique, Test, Stress Test, Demo ect)
- Exception catching, so it shouldn't be a bitch and through a emo fit if you do something stupid (???)
- Création de dossiers
- Création de fichiers Text et INI
- Bien d'autres choses

Utilisation:

- 1: Lancez Freehood360.
- 2: Lancez votre Xbox 360 JTAG et chargez Xexmenu 1.x ou Freestlye Dash
- 3 : (A ne faire que la 1ére fois, ou lorsque vous souhaitez ajouter une nouvelle Xbox 360). Récupérez l'adresse IP de votre console. Double cliquez sur "Add Console" et entrez l'adresse IP (le nom d'utilisateur et le mot de passe sera toujours 'xbox')
- Attribuez un nom et sélectionnez JTAG (vous pouvez sélectionner Development si vous utilisez une Xbox 360 Devkit)
- Cliquez "Add Console".
- 4: Double cliquez sur l'icône de votre console et l'application chargera les différents périphériques connectés à celle-ci (dvd, usb, hdd1, hddx, flash. ect)

Freehood360 v1.0 RC1

Site officiel : http://forums.xbox-scene.com.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2817

Neutral quelq'un a testé sur une demokit , pour ma part console non reconnu Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Freehood360 v1.0 RC1 Répondre en citant

Hello,

marche pas non plus chez moi, mais apparament il faut installer xexmenu ... M'enfin meme avec xexmenu ca passe pas ..

++

bugess

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Freehood360 v1.0 RC1 Répondre en citant

Shocked au moins je suis pas le seul , impossible d'en faire quoi que se soit , effectivement il faudrait installer xexmenu donc forcement une console jtag
bon reste plus qu'a en remonter une a l'occas

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Freehood360 v1.0 RC1 Répondre en citant

Yop,

perso j'ai mi xexmenu sur ma Jtag et le logiciel ne marche toujours pas ... donc je pense que je dois mal m'y prendre ... Je continue mes tests

++

sansors

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Freehood360 v1.0 RC1 Répondre en citant

Bonsoir, cela marche parfaitement pour cher moi, et c'est vraiment tres pratique pour avoir acces a son dd sans devoir l'ôter de la console, par contre ne compter pas dessus pour transférer des jeux: cela plante a chaque fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Freehood360 v1.0 RC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz