Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu original avec demokit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugess

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: jeu original avec demokit Répondre en citant

salut a tous

pour completer mes essais sur demokit

Confused apres avoir lu et relu pas mal de post , je me posse encore une question , les jeux originaux bootent t'ils sur une demokit en mode dashretail ?? Crying or Very sad mes tests s'averent negatifs , mais avec un lecteur ne correspondant pas a la clé de la CM , recuperé sur un autre lecteur sans modif
merci @+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: jeu original avec demokit Répondre en citant

Hello,

non aucun boot de jeux retail sur demo kit meme sur dash retail ...

Pour les lecteurs, de memoire nul besoin d'avoir la meme cle DVD sur la CM et le lecteur.

++

bugess

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: jeu original avec demokit Répondre en citant

Okay ok sais tout se que je voulais savoir , pour le lecteur , on peut effectivement brancher n'importe lequel , meme avec une clé dvd differente de la CM Confused  testé sa sans probleme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: jeu original avec demokit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz