Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeapBox

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que j' ai eu un peu de mal a trouver la mise a jour pour lire les divx sur la 360 je poste ici la solution en esperant que cela soit utile a certains d' entre vous Very Happy

Tuto trouvé sur xbox-scene:

Les credits vont a raditz de xbox-scene:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certains d'entre vous se demandent comment faire pour pouvoir lire des films DivX / Xvid hors ligne (sans Xbox Live).

Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra une console jtagguée avec Xbreboot ou Freeboot obligatoire

1°/ Télécharger l'archive suivante ici contenant le dossier "FFFE07DF" : http://www.megaupload.com/?d=7FG4DJFC

2°/ Insérer le dossier "FFFE07DF" sur votre disque dur Xbox 360 dans le dossier "Content\0000000000000000\".

Pour le transfert, utiliser Xport 360 (si vous avez un cable de transfert), XeXMenu par clé USB ou par FTP.

Vous devriez avoir l'arborescence suivante :

hdd1:\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002\E80F25563729D257B11083100B9BB7F6846404CCFF

Hierarchie du disque dur Xbox 360

L'archive contient le fichier "E80F25563729D257B11083100B9BB7F6846404CCFF" correspondant à la mise à jour multimedia facultative pour pouvoir lire vos DivX / Xvid. Je l'ai passé sous Yaris-Swap, afin qu'il ne soit plus lié à un compte xbox live spécifique.

3°/ Pour voir si la mise à jour est diponible, rendez-vous dans votre dashboard dans la partie "Paramètres", "Eléments système".

Mise à jour multimédia facultative

Facile !

Testé et approuvé !

Enjoy !

Dernière édition par SeapBox le Lun 5 Juil - 15:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

merci, je ne connaissais pas cette technique.

Dommage qu'il faille une jtag( ou devkit) je l'aurais bien fait sur ma retail ....

++

SeapBox

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

A moins que ta xbox retail soit bannie du xboxlive , tu peu la faire cette maj ^^

copie 1 divx sur une clee usb

tu vas dans "bibliothèque video" , apres tu choisit "Appareil mobile"

la tu verras tes divx et tu le lance , et ta xbox te dira kil faut faire une mise a jour.

tu la fait et hop ta xbox retail est capable de lire les  divx / xvid  Very Happy

ca te prend 30 secondes ^^

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

parfaits

MSN
bugess

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

SeapBox a écrit:
Bonjour,

1°/ Télécharger l'archive suivante ici contenant le dossier "FFFE07DF"

Facile !

Testé et approuvé !

Enjoy !

Okay  merci , mais avec un lien vers le dossier Embarassed se serait mieux pour tous

MSN
bugess

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

SeapBox a écrit:
A moins que ta xbox retail soit bannie du xboxlive , tu peu la faire cette maj ^^
ca te prend 30 secondes ^^

juste pour clarifier le post , la c'est maj via live Rolling Eyes

MSN
SeapBox

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

Je pense que tout le monde avait compris que mon second post correspondait a la MAJ Live ( on parlait de retail , et c' est le seul moyen a ma connaissance ..)

Enfin c' est pas grave ^^

Post Édité avec Rajout du lien de l archive Very Happy

bugess

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live ) Répondre en citant

petite relance , j'ai essayé la methode , mais deja le fichier telechargement est plus dispo , j'ai recuperé les codecs de la 12611 , que j'ai placé sur le dd , mais reconnu comme corrompu par le devkit ?, y a t'il des codecs par version de kernel ou j'ai fait un loupé de fichier Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Codecs Xbox 360 - Divx ( Sans passer par le live )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz