Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extension de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpoty

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Extension de jeux Répondre en citant

Salut ,

Sinon je voulais savoir pour les extension de jeux , on vas dire xbox 1 pour xbox propre et xbox 2  modifier les deux avec le meme disk dure ok:

bon ma question est de savoir si avec xbox 1 on peut telecharger une extension de jeux sur le marché xbox live qui vas sortir le 27/07/10 et une fois qu'elle est telecharger je déplace le disk dure je le met sur xbox 2 sans live (non branché) est ce que l'extension marcheras sur xbox 2 ? me suis je fait comprendre ? 

merci

teddy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Extension de jeux Répondre en citant

Hello,

excuse, j'ai vu ton mail mais complètement zapper de te répondre  Embarassed

Le taff tranquil je m'habitue t'inquiete :p

Pour les jeux ca doit être faisable avec la même méthode que pour tes sauvegardes quand tu étais venu a mon appartement 
http://xbox360gamesaves.superforum.fr/tutoriels-f4/tuto-resigner-ses-sauveg…

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Extension de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz