Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!! Besoin D'aide !! Skin xexmenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4nTi007

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: !! Besoin D'aide !! Skin xexmenu Répondre en citant

Bonjours voila enfaite après plusieurs tentative essayer je vais poster se sujet !!

Voila tout simplement je cherche comment créé un Skin pour le xexmenu
dans un premier Temp je ma suis dit attend pourquoi pas modifier un Skin du xex menu , pour commencer cela me penser logique de comprendre le fonctionnement avant de partir de zéro !!

Alors voila ceux que j'ai testée

-Changement de l'arrière plan : OK 
-Modification des Scène ( traduction Français ) :
--le problème c'est que j'ai 2 fichier scène : 1 en .Xur et 1 en .Xui 

donc j'ouvre Xui Tool  je commence a traduire le .Xur en Français j'enregistre et je fait de même pour le .Xui du fichier Scène !!

Mais la est le problème quand je lance le Default.xex du xexmenu il me disent ceci ( écris en blanc sur fond noir )

something went wrong, some data is missing ... Please Fix ... 
Press A Button

Donc je press la touche A

Exiting ...

Press A

La je recommence A et la plus rien sa me remet a l'interface quelqu'un aurait il une solution a mon problème

Localité : Paris

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: !! Besoin D'aide !! Skin xexmenu Répondre en citant

Sa ma fait pareil ,et aprés obliger de supprimer tout le xexmenu pour que cela refonctionne normalement 

Visiter le site web du posteur
MagicSeb

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: !! Besoin D'aide !! Skin xexmenu Répondre en citant

checksum intégré à xexmenu pour eviter les eventuels modifications.

devgame

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: !! Besoin D'aide !! Skin xexmenu Répondre en citant

Bonjour, J'ai une 360 devkit zephir de 2010 a vendre , avec manette sans fil a batterie, je n'est pas pas le cable d'alimentation de la xbox.

prix: 400€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: !! Besoin D'aide !! Skin xexmenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz