Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle Xbox 360 Debug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug Répondre en citant

Après l'annonce d'une Debug PS3, moins chère, c'est au tour de Microsoft de décliner sa version du "DevKit" avec une machine plus puissante (1 Go de mémoire au total), et également plus jolie. Tant qu'à faire. Evidemment, elle est réservée aux développeurs, qui pourront se ruer dessus dès cet été. Aucun prix n'a été indiqué par le constructeur américain. Deux versions seront disponibles, une à la robe grise et une autre de couleur bleu lagon. Tout de suite, ça donne envie, forcément.

Source : Gameblog.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug Répondre en citant

Les nouvelles versions annoncées se décline en une version bleu pour la debug kit et une version grise pour la test kit !

C'est deux version verrons leur memoire doubler pour passer de 512mo a 1go ainsi que leur alimentation passant de 213watt a 175 watt de plus une manette au couleur de la console sera incluse dans la packaging  !

Pour plus de photo consulter cette page !http://creators.xna.com/en-US/press/gdc2009

bugess

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug Répondre en citant

salut a vous Okay  pour repondre a votre posts , elles sont belles , enviables mais faut il en trouver , et a quel prix , certains ont la joie de se voir offrir une de ces consoles Embarassed , peut etre qu'un jour , je tomberai nez a nez avec l'une d'elle

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug Répondre en citant

Le prix en passant par la voie "officiel" ca va couter aussi chere que pour le kit de developpement PS3 après de manière "moin-officiel" Laughing on peut s'attendre a des prix au alentour de 1000€ !

Pour ma part j'economise deja ! La bleu sera mienne des que l'occasion se présentera Mr. Green

Et salut à toi ca fait plaisir que tu suive notre projet ! Embarassed

++

bugess

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug Répondre en citant

Okay  mais tu vois , le choc , une  devkit en rod , a 1000€ que le sav n'accepte pas Crying or Very sad , mais peut etre qu'ils ont amelioré  ces versions , attendont que des photos circulent pour voir l'interieur

MSN
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:18 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug Répondre en citant

c clair elle me tente bien cette console mais bon sa fait mal pour un rod.
au pire je prendrais le watercooling de mon autre 360 pour aller dessus

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug Répondre en citant

Petite vidéo montrant la xna dev kit au GDC 2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle Xbox 360 Debug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz