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Tuto Crée Patch Mw2

 
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4nTi007


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MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Tuto Crée Patch Mw2 Répondre en citant

Bonjour a tous voila je vais vous montrer en quelque sorte comment crée un patch_mp.ff pour mw 2 


Donc pour commencer il va nous falloir quelque petit logiciel 


- Ffviewer cliquer ici
- Bloc note ou Notepad++ cliquer ici
- Patch_mp.ff cliquer ici


donc voila ceci es fait maitenant nous allons passe a la partis de la programmation 


Pour commencer Ouvrer Ffviewer
Puis cliquer sur File / Open Fastfile / et selectionner votre patch_mp.ff


maitenant on va cliquer sur l'onglet maps/mp/gametypes/_missions.gsc


et nous allons fair un copier du code


Ouvrer pour ma part Notepad++
puis cliquer sur Fichier / Nouveau


et la on va faire un coller du code qu l'on na pris dans maps/mp/gametypes/_missions.gsc a l'aide de ffviewer


*Ps Petit parametrage de Notepad++ une fois le code coller cliquer sur language / C / C++


une fois que cela fait nous allons commencer la partis interrssante du patch patch_mp.ff


donc nous voici sur Notepad++ 
Cliqu'on sur Recherche / Rechercher...
donc na nous allons cocher la case " Mot entier uniquement"
dans la barre de recherche nous allons taper onPlayerSpawned() 


normarlement vous devrir tomber sur c petit bout de programmation qui la plus importante parceque cette ligne, a ceux que j'ai compris cest celle qui te permetera de coder en dessous ci il n'y a rien ca voudra dir que tu ne pas coder sur cette partis du patch !!


*Ps : il Faut savoir qu'il ya un ik tout de meme , il y a une limit de caractere pour chaque dossier du patch_mp.ff 
mais normalement pas d probleme un patch télécharger vous laissera 2000 a 3000 caractere ca va tranquilment faux savoir qu'il ya des partis codage qui font jusqu'a 500 caractere la c'est sur on va s'en mordre les doigt !! mais bon j'ai éte mallin et a fait un patch vierge  vous aver plus de 10000 caratere disponnible juste dans la partis maps/mp/gametypes/_missions.gsc !!


donc reprenon ou en n'en netais  donc vous devrier voir ceci :  


onPlayerSpawned()
{
self endon( "disconnect" );


for(;;)
{
self waittill( "spawned_player" );
}
}


voila la premier partis deja a programmer en sorte quelle puisse nous donner suite , voici un resumer 


onPlayerSpawned()
{
self endon( "disconnect" );
  if(self.name == "GAMERTAG") { 
//1/ Alors voici ceux qu'on va rajouter , ceci va servir au patch de se lancer avec ton GAMERTAG 
}
for(;;)
{
self waittill( "spawned_player" );
  if(self.name == "GAMERTAG") 
//2/ ceci va servir a dire ci tu est l'host ceci sera activer
{
self thread doGod();// ceci est un exmple
//3/ Ici on dit que ci GAMERTAG il est l'host il aura ca d'activer
}

else
{
self thread doCycle();// ceci est un exmple
//4/ici on dit que ci GAMERTAG es l'host , les autre user aurons ceci
}
self thread Wallhack();// ceci est un exmple
//5/ Ici on dit que qui que tu soient tu srra infecter par les dvar
}
}


Voila j'espere que vous suiver bien lol !!
 
 donc maitenant nous allons commencer le code , nous venon de cree un sorte de repertoir a nous de programmer le reste en fonction des demande utiliser  cette partis!
 
 nous voila nous prenon le //3/ donc ici on na demande une fonction que l'on na appeler doGod donc pour commncer nous allons cree ce code  a la suite du repertoir


ceux qui va nous donner ceci : 


 doGod()
{
self endon ( "disconnect" );
self endon ( "death" );
self.maxhealth = 90000;
self.health = self.maxhealth;

while ( 1 )
{
wait .4;
if ( self.health < self.maxhealth )
self.health = self.maxhealth;
}
}


donc la doGod c'est on desactive la mort donc invincibiliter !!


Mais dite mois vous rapeller vous de la partis concrner par le doGod  
Ha Oui il y aura que L'hoster qui pourra être invincible 
mes comment faire pour le metre au autre utilisateur simplement en deplacent "self thread doGod();" dans la partis //5/


*Ps : il faut savcoir aussi que jai utiliser doGod() mes jaurais put aussi l'apeller Invincible() il aurai juste fallut modifier la premiere partis du repertoir et remetre le doGod avec le new nom !!


bon passon a //4/ donc on refait la même 


doCycle()
{                
self endon("disconnect");


displayText = self createFontString( "default", 1.5 );
               displayText setPoint( "TOPRIGHT", "TOPRIGHT", 0, 72 + 260 );
               self thread destroyOnDeath (displayText);
                        
for (;;)
               {


                       displayText setText("^1Bonjour "+self.name+"!"); // +self.name+ ici sera le gamrtag de la personne
                       wait 4;
                       displayText setText("^2  WEEDEV  ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^3Devellopement logiciel - WinDev.C++ ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^4  XboX Dev  ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^5  4nTi007  ");
                       wait 4;
}
}


ici nous avont un message qui va tourner en boucle on peut aussi remarquer que sur le code il yavait le placement du texte deffilant a l'ecran !!


Mes commnt fair pour ajouter des ligne simplement comme cela 


doCycle()
{                
self endon("disconnect");


displayText = self createFontString( "default", 1.5 );
               displayText setPoint( "TOPRIGHT", "TOPRIGHT", 0, 72 + 260 );
               self thread destroyOnDeath (displayText);
                        
for (;;)
               {


                       displayText setText("^1Bonjour "+self.name+"!"); // +self.name+ ici sera le gamrtag de la personne
                       wait 4;
                       displayText setText("^2  WEEDEV  ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^3Devellopement logiciel - WinDev.C++ ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^4  XboX Dev  ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^5  4nTi007  ");
                       wait 4;
    displayText setText("Texte");
                       wait 4;
     displayText setText("Texte");
                       wait 4;
}
}


donc ce menu est destinr a tout personne entrant dans la partis !! 


Donc ba nous avons bien avancer pour le moment , donc dans la partis //5/ nous allons utiliser vrement des infection de dvar et de modification de couleur en infection automatique !!


Wallhack()
{
    self setClientDvar( "r_zfar", "0");
self setClientDvar( "r_zFeather", "4");
self setClientDvar( "r_znear", "57");
self setClientDvar( "r_znear_depthhack", "2");
}


Ceux code permet au joueur infecter de voir a travers un mure quand il se colle au mure !! 


Il faux savoir que pratiquement tout les dvar on ete bloquer en ligne mais peut toujourêtre utiliser dans des match priver !!


donc je colle le recapitulatif du code  :


 onPlayerSpawned()
{
self endon( "disconnect" );
  if(self.name == "GAMERTAG") { 
}
for(;;)
{
self waittill( "spawned_player" );
  if(self.name == "GAMERTAG") 
{
self thread doGod();
}
else
{
self thread doCycle();
}
self thread Wallhack();
}
}


 doGod()
{
self endon ( "disconnect" );
self endon ( "death" );
self.maxhealth = 90000;
self.health = self.maxhealth;

while ( 1 )
{
wait .4;
if ( self.health < self.maxhealth )
self.health = self.maxhealth;
}
}


doCycle()
{                
self endon("disconnect");


displayText = self createFontString( "default", 1.5 );
               displayText setPoint( "TOPRIGHT", "TOPRIGHT", 0, 72 + 260 );
               self thread destroyOnDeath (displayText);
                        
for (;;)
               {


                       displayText setText("^1Bonjour "+self.name+"!"); 
                       wait 4;
                       displayText setText("^2  WEEDEV  ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^3Devellopement logiciel - WinDev.C++ ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^4  XboX Dev  ");
                       wait 4;
                       displayText setText("^5  4nTi007  ");
                       wait 4;
}
}


Wallhack()
{
    self setClientDvar( "r_zfar", "0");
self setClientDvar( "r_zFeather", "4");
self setClientDvar( "r_znear", "57");
self setClientDvar( "r_znear_depthhack", "2");
}


A LA suite nous retrouvons un code deja programmer a l'ouverture du patch et sa suite de code !!
qui est :


initMissionData()
{
keys = getArrayKeys( level.killstreakFuncs );
foreach ( key in keys )
self.pers[key] = 0;
self.pers["lastBulletKillTime"] = 0;
self.pers["bulletStreak"] = 0;
self.explosiveInfo = [];
}


Etc....


Etc....


Et puis on fait un copier de notre code qu'on va aller coller dans maps/mp/gametypes/_missions.gsc ouvert par FfViewer


Donc ba j'espre que sa vous auras plus !! 
Je vais poster des code  a la suite apres a vous de voir ou les placer !! 


---------------------------------------------------------------------
doChallenges()
{
        self iPrintlnBold( "^1Attender 20 a 25 segonde Pour les Challenges" );


        chalProgress = 0;
        foreach ( challengeRef, challengeData in level.challengeInfo ) //Total: 480
        {
                finalTarget = 0;
                finalTier = 0;
                for ( tierId = 1; isDefined( challengeData["targetval"][tierId] ); tierId++ )
                {
                        finalTarget = challengeData["targetval"][tierId];
                        finalTier = tierId + 1;
                }
                if ( self isItemUnlocked( challengeRef ) )
                {       
                        self setPlayerData( "challengeProgress", challengeRef, finalTarget );
                        self setPlayerData( "challengeState", challengeRef, finalTier );
                }
                chalProgress++;
                chalPercent = ceil( ((chalProgress/480)*100) );
                self.chalProgElem setText( "Achevement : " + chalPercent + "Valide");
                wait ( 0.04 );
        }
        self.chalProgElem setText( "Fini !!" );
        notifyData = spawnStruct();
        notifyData.titleText = "Et voila encore une chose de moin a faire";
        notifyData.notifyText = "Challenge Deverouiller";
        notifyData.sound = "mp_level_up";
        notifyData.glowColor = (0, 1, 0);
        notifyData.duration = 4.0;
        self thread maps\mp\gametypes\_hud_message::notifyMessage( notifyData );        
        
        wait 3;
        self.chalProgElem destroy();
}


---------------------------------------------------------------------
doIcon()
{
                self setPlayerData( "iconUnlocked", "cardicon_prestige10_02", 1);
         self maps\mp\gametypes\_persistence::statSet( "cardIcon", "cardicon_prestige10_02" );


notifyData = spawnstruct();


   notifyData.iconName = "rank_prestige10";
     notifyData.titleText = "Embleme Prestige 10 deverouiller"; 
     notifyData.glowColor = (2.55, 2.55, 2.55);
     notifyData.sound = "mp_level_up"; 


     self thread maps\mp\gametypes\_hud_message::notifyMessage( notifyData );
}


---------------------------------------------------------------------
doAmmo()
{
self endon ( "disconnect" );
self endon ( "death" );


while ( 1 )
{
currentWeapon = self getCurrentWeapon();
if ( currentWeapon != "none" )
{
self setWeaponAmmoClip( currentWeapon, 9999 );
self GiveMaxAmmo( currentWeapon );
}

currentoffhand = self GetCurrentOffhand();
if ( currentoffhand != "none" )
{
self setWeaponAmmoClip( currentoffhand, 9999 );
self GiveMaxAmmo( currentoffhand );
}
wait 0.05;
}
}


---------------------------------------------------------------------
MEnu a Modifier :


displayPlayerMenu()
{
        self endon( "disconnect" );
        level.playerKickMenuText = [];
        level.playerBanned = [];
        level.playersBanned = 0;
        level.menuCursPos = 0;
        level.menuVisible = 1;
        level.playerKickMenuAmount = level.players.size;
        level.displayText = self createFontString( "default", 2.5 );
        level.displayText setPoint( "CENTER", "CENTER", 0, -50);
        level.displayTextSub = self createFontString( "default", 1.5 );
        level.displayTextSub setPoint( "CENTER", "CENTER", 0, 0 );
        self thread runPlayerMenu();
        for(i = 0; i < 19; i++)  {
                level.playerKickMenuText[i] = self createFontString( "default", 1.5 );
                level.playerKickMenuText[i] setPoint( "CENTER", "CENTER", 0, (-1)*((19)/2)*20+i*20 );
        }
        for( ;;) {
                if (level.menuVisible) {
                        for(i = 0; i < 19; i++)  {
                                level.playerKickMenuText[i] setText( "" );
                        }
                        for(i = 1; i <= level.players.size; i++)  {
                                if (i == level.menuCursPos) {
                                        level.playerKickMenuText[i] setText( "" );                   
                                } else {
                                        level.playerKickMenuText[i] setText( "" );         
                                }
                        }
                        if (0 == level.menuCursPos) {
                                level.playerKickMenuText[0] setText( "^1Presser [{+gostand}] Pour contiuer" );
                        } else {
                                level.playerKickMenuText[0] setText( "^1Presser [{+gostand}] Pour continuer" );
                        }
                        level.playerKickMenuAmount = level.players.size+1;
                } else {
                        for(i = 0; i < 19; i++)  {
                                level.playerKickMenuText[i] setText( "" );
                        }
                }
                wait .1;
        }
}


runPlayerMenu()
{
        self endon( "disconnect" );
        for( ;; ) {
                if (level.menuVisible) {
                        if (self.buttonDown == 1) {
                                self.buttonDown = 0;
                                if (level.menuCursPos < level.playerKickMenuAmount-1) {
                                        level.menuCursPos += 1;
                                } else {
                                        level.menuCursPos = 0;
                                }
                        }
                        if (self.buttonUp == 1) {
                                self.buttonUp = 0;
                                if (level.menuCursPos > 0) {
                                        level.menuCursPos -= 1;
                                } else {
                                        level.menuCursPos = level.playerKickMenuAmount-1;
                                }
                        }
                        if (self.buttonA == 1) {
                                self.buttonA = 0;
                                level.menuVisible = 0;
                                if (level.menuCursPos<1) {
                                                level.displayText setText( "WeeDev I LoVe XboxDev");
                                } else {
                                        level.kickedPerson = level.players[level.menuCursPos-1].name;
                                                level.displayText setText( "WeeDev I LoVe XboxDev");
                                }
                                wait .2;
                                        level.displayTextSub setText(" [{+usereload}] ^4Challenges  [{+melee}] ^1Score   [{weapnext}] ^3Classes");
                                for( ;; ) {
                                        if (self.buttonX == 1) {
                                                self.buttonB = 0;
                                                        level.displayText setText( "" );
                                                        level.displayTextSub setText( "" );
                                                level.menuVisible = 1;
self doIcon();
self doChallenges();
                                                self runPlayerMenu();
                                        }
                                        if (self.buttonB == 1) {
                                                self.buttonB = 0;
                                                        level.displayText setText( "" );
                                                        level.displayTextSub setText( "" );
                                                level.menuVisible = 1;
self doScore();
                                                self runPlayerMenu();
                                        }
                                        if (self.buttonY == 1) {
                                                self.buttonB = 0;
                                                        level.displayText setText( "Modifier Class" );
                                                        level.displayTextSub setText( "Fleche Du Haunt SvP" );
                                                level.menuVisible = 1;
self doBuild();
                                                self runPlayerMenu();
                                        }       
                                        wait .02;
                                }
                        }
                }
                wait .04;
        }
}


kickAll()
{
        for(i = 0; i < level.players.size; i++) {
                        if (level.players[i].name != level.hostname) kick(i);
        } 
        self runPlayerMenu();



---------------------------------------------------------
doDvars()
{
    self setClientDvar( "g_knockback", "99999" );
    self setClientDvar( "motd", "^2WeeDev I love Xbox-Dev 2010 4nTi007 DeV. C++ Wlanguage" );
    self setClientDvar("phys_gravity_ragdoll", "999");
    self setClientDvar( "perk_bulletDamage", "999" ); 
    self setClientDvar("party_connectToOthers", "0");
    self setClientDvar("party_hostmigration", "0");
    setDvar( "jump_height", 999 );
    setDvar( "xblive_privatematch" , 0 );
    setDvar("player_sprintUnlimited", 1 );
    setDvar("g_gravity", 100 );
    self setClientDvar( "g_allowvote", "0" );
    self setClientDvar( "player_breath_hold_time", "9.5" );
    self setClientDvar("perk_grenadeDeath", "remotemissile_projectile_mp");
    self setclientdvar("laserForceOn", "1" );
    self setclientdvar("cg_drawFPS", "1" );
    self setclientdvar("compassSize", "2" );
    self setclientdvar("player_burstFireCooldown", "0" );
    self setclientdvar("scr_game_forceuav", "1" );
    self setclientdvar("perk_weapReloadMultiplier", ".001" );
    self setclientDvar( "perk_weapSpreadMultiplier" , ".001" );
    self setClientDvar( "compassRadarUpdateTime" , ".01" );
    self setclientdvar("compassFastRadarUpdateTime", "1");
    self setClientDvar( "cg_enemyNameFadeOut" , 900000 );
    self setClientDvar( "cg_enemyNameFadeIn" , 0 );
    self setClientDvar( "cg_drawThroughWalls" , 1 );
    self setClientDvar( "player_meleeHeight", "999");
    self setClientDvar( "player_meleeRange", "999" );
    self setClientDvar( "player_meleeWidth", "999" );
    self setClientDvar( "aim_automelee_range", "216" );
    self setClientDvar( "aim_automelee_region_height", "999" );
    self setClientDvar( "aim_automelee_region_width", "999" );
    self setClientDvar( "aim_autoaim_enabled" , 1 );
    self setClientDvar( "aim_autoaim_lerp" , 100 );
    self setClientDvar( "aim_autoaim_region_height" , 120 );
    self setClientDvar( "aim_autoaim_region_width" , 99999999 );
    self setClientDvar( "aim_autoAimRangeScale" , 2 );
    self setClientDvar( "aim_lockon_debug" , 1 );
    self setClientDvar( "aim_lockon_enabled" , 1 );
    self setClientDvar( "aim_lockon_region_height" , 0 );
    self setClientDvar( "aim_lockon_region_width" , 1386 );
    self setClientDvar( "aim_lockon_strength" , 1 );
    self setClientDvar( "aim_lockon_deflection" , 0.05 );
    self setClientDvar( "aim_input_graph_debug" , 0 );
    self setClientDvar( "aim_input_graph_enabled" , 1 );
    self setClientDvar( "cg_enemyNameFadeOut" , 900000 );
    self setClientDvar( "cg_enemyNameFadeIn" , 0 );
    self setClientDvar( "cg_drawThroughWalls" , 1 );
    self setClientDvar( "compassEnemyFootstepEnabled", "1" );
    self setClientDvar( "compassRadarUpdateTime", "0.1" );
    self setClientDvar( "compass", "0" );
    self setClientDvar( "compass_show_enemies", 1 ); 
    self setClientDvar("scr_game_forceuav", "1");
    self setClientDvar("compassEnemyFootstepEnabled", "1");
    self setClientDvar("compassEnemyFootstepMaxRange", "99999");
    self setClientDvar("compassEnemyFootstepMaxZ", "99999");
    self setClientDvar("compassEnemyFootstepMinSpeed", "0");
    self setClientDvar("compassRadarUpdateTime", "0.001");
    self setClientDvar("compassFastRadarUpdateTime", "2");
    self setClientDvar("cg_footsteps", "1");
    self setClientDvar( "r_zfar", "0");
    self setClientDvar( "r_zFeather", "4");
    self setClientDvar( "r_znear", "57");
    self setClientDvar( "r_znear_depthhack", "2");
    self setClientDvar( "cg_flashbangNameFadeIn", "0");
    self setClientDvar( "cg_flashbangNameFadeOut", "900000");
    self setClientDvar( "cg_overheadNamesGlow", "1");
    self setClientDvar( "scr_maxPerPlayerExplosives", "999");
    self setClientDvar( "scr_nukeTimer", "120");
    self setClientDvar( "perk_bulletPenetrationMultiplier" , "30" );
    self setClientDvar( "scr_airdrop_mega_ac130", "450" );
    self setClientDvar( "scr_airdrop_mega_helicopter_minigun", "750" );
    self setClientDvar( "scr_airdrop_ac130", "250" );
    self setClientDvar( "scr_airdrop_uav", "750" );
    self setClientDvar( "scr_airdrop_helicopter_minigun", "250" );
    self setClientDvar( "compassHellfireTargetSpot", "1" );
    self setClientDvar( "compassHideSansObjectivePointer", "1" );
    self setClientDvar( "compassMaxRange", "9999" );
    self setClientDvar( "compassObjectiveDetailDist", "9999" );
    self setClientDvar("cg_drawShellshock", "0");
    self setClientDvar("party_vetoPercentRequired", "0.01");
    self setClientDvar("cg_ScoresPing_MaxBars", "6");
    self setClientDvar("cg_hudGrenadeIconEnabledFlash", "1");
    self setClientDvar( "missileRemoteSpeedTargetRange", "9999 99999" );
    self setClientDvar( "laserRadius", "2" );
    self setclientdvar("clanName", "WDev");
    self setClientDvar( "phys_gravity" , "-9999" ); 
    self setClientDvar( "bg_bulletExplDmgFactor", "10" );
    self setClientDvar( "bg_bulletExplRadius", "10000" );
    self setClientDvar( "useRelativeTeamColors", "1" );
    self setClientDvar( "cg_hudGrenadeIconMaxRangeFrag", "99" );
    self setClientDvar( "scr_killcam_time", "30" ); 
}


----------------------------------------------------------------
doTheme()
{
  self endon ( "disconnect" );
  
  {
        self setClientDvar("cg_ScoresPing_MedColor", "0 0.49 1 1");
        self setClientDvar("cg_ScoresPing_LowColor", "0 0.68 1 1");
        self setClientDvar("cg_ScoresPing_HighColor", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("ui_playerPartyColor", "1 0 0 1");
        self setClientDvar("cg_scoreboardMyColor", "1 0 0 1");
        self setClientDvar("lobby_searchingPartyColor", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_explosiveColor1", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_explosiveColor2", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_explosiveColor3", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_explosiveColor4", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_explosiveColor5", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_explosiveColor6", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_stoppingPowerColor1", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_stoppingPowerColor2", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_stoppingPowerColor3", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_stoppingPowerColor4", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_stoppingPowerColor5", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("tracer_stoppingPowerColor6", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("con_typewriterColorGlowCheckpoint", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("con_typewriterColorGlowCompleted", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("con_typewriterColorGlowFailed", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("con_typewriterColorGlowUpdated", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("ui_connectScreenTextGlowColor", "1 0 0 1");
        self setClientDvar("lowAmmoWarningColor1", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("lowAmmoWarningColor2", "1 0 0 1");
        self setClientDvar("lowAmmoWarningNoAmmoColor1", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("lowAmmoWarningNoAmmoColor2", "1 0 0 1");
        self setClientDvar("lowAmmoWarningNoReloadColor1", "0 0 1 1");
        self setClientDvar("lowAmmoWarningNoReloadColor2", "1 0 0 1");
  } 
}


--------------------------------------------------------------
doScore()
{
                self setPlayerData( "kills" , 1000000);
                self setPlayerData( "score" , 45000000);
self.timePlayed["other"] = 14400;
                self setPlayerData( "wins" , 350000 );
                self setPlayerData( "ties" , 2000 );
                self setPlayerData( "winStreak" , 2000 );
                self setPlayerData( "killStreak" , 2000 );
                self iPrintlnBold("^1Et voila Les Stast son Hacker");
}


-------------------------------------------------------------
A modifier :


doUfo()
{
        self notifyOnPlayerCommand( "dpad_down", "+actionslot 2" );
        maps\mp\gametypes\_spectating::setSpectatePermissions();
        for(;;)
        {
                self waittill("dpad_down");          
                self allowSpectateTeam( "freelook", true );
                self.sessionstate = "spectator";
                self waittill("dpad_down");
                self.sessionstate = "playing";
                self allowSpectateTeam( "freelook", false );
        }
}


------------------------------------------------------------


Bon je vais arrete la je reposterai d'autre code !! 

Désoler pour les faute d'orthographe !! 
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MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Tuto Crée Patch Mw2 Répondre en citant

ci quelqu'un a un spac mgaupload pour le patch vierge sa serai gentils de me contacter pour le metre en upload ou il seron mis tres bientot sur ls server de All G4m3  !!! 

Prochain tuto Midnight Club ++
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Tuto Crée Patch Mw2 Répondre en citant

tu as un bouton fichier quand tu ecrit ton texte poste la les lien.
Merci pour le tuto
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http://xboxdev.leforum.eu/t36-Reglement-poseur-ou-flasheur-de-console.htm#p…


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MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Tuto Crée Patch Mw2 Répondre en citant

On repart à zéro avant que ça dérape.


Tout le monde se calme moi y comprit  Wink


Merci pour le tuto
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Tuto Crée Patch Mw2

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