Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(VDS) DEVKIT et console limited
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

okay  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugess

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Crying or Very sad au cas ou , je serais interresé par un sidecar Bannir

MSN
bugess

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Embarassed au cas ou !!!!!!!!!! je serais interressé par un sidecar , Bannir  juste en passant tu vois histoire de faire bouger

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Il me semble que quelqu'un en vendait un sur le forum, tu avais pas prit contacte avec lui ?

++

R3LoaD

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:13 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Salut NARUTO XBOX, ceci est mon premier message tout simplement car ton annonce m'intéresse, et j'aimerai savoir si elle est toujours d'actualité ?  Okay

Visiter le site web du posteur
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 05:03 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Il me reste seulement des jeux review, une xbox 1 debug kit et des jeux retail

R3LoaD

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide  Wink  malheureusement tu n'as plus de XDK à vendre je vais etre patient et surveiller ce forum.

Merci

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Si j'entend parler de devkit a vendre jpense a toi  Wink

R3LoaD

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

C'est cool merci, surtout que je suis prêt à mettre un budget d'à peu près 650/700 euros donc je vais chercher quelque chose qui tourne bien et qui durera longtemps  Twisted Evil

Bonne continuation Wink

Eufo

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Okay  Naruto Xbox  Vendeur officiel de Reves Okay

philou67

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited Répondre en citant

Salut Naruto_Xbox Smile

je t'ais fait un pm car je cherches une xbox 1 debug kit 128mo de ram en bon etat de marche carte mere et lecteur fonctionnel , pour mes emulateur notamment coinops6 et suis trés trés intéréssé si tu l'a encore , j'ai une normale a 64mo de ram mais bien sure des rom ( jeux ) ne fonctionnent pas sous 64 mo de ram , pour cela je me diriges vers toi  Smile toutes mes coordonnées de contacte sont dans le PM tu est mon seul espoir pour en avoir une , j'en vois ailleur mais en UK anglais pas trés chere c'est sur  mais bon les frais de port et l'anglais me frenne beaucoup donc ca restera un achat en france par envois si je suis pas pret de chez toi et je payes via paypal sans soucis  ^^
merci d'avance de me contacter  Smile

ps: quand tu parles aussi d'alim us je la branche comment sur du 220 un convertisseur que j'achestes dans un magasi d'eletronique  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: (VDS) DEVKIT et console limited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz