Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al76

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila la petite histoire.

je viens de recevoir une xbox 360 de 2006 (enfin ca c pas encore sur) que j'ai acheté sur un celebre site d'enchere. L'annonce disait 360 lecteur hs elle s'allume bien mais ne veut pas lire les jeux.
Le vendeur me dit que c'est un benq je me dis chouette je vais pouvoir spoofer le lecteur avec un neuf.

Et là a ma grande surprise je me retrouve avec ca

je me dis merde je me suis fait arnaqué, et en surfant je découvre que j'ai peut être fait l'affaire du siècle.
Car pour la modique somme de 16€ +10€ de fdp j'ai en ma possession une console xbox demo kit.

Place aux questions :
LE KERNEL :K:2.0.4308.0 selon le gars
le boitier été changer car rien de marquer sur l'etiquette comme xdk ou autre chose et plus d'autocollant.
j'ai fait des photos de l'interieur

Par contre il faut que je recupere mon vieux cable composite yuv pour avoir l'image car en cable vga cela me met format non supporté sur mon samsung full hd. es ce normal ?

j'ai pas d'autre infos. Pouvez vous me dire qu'elle type j'ai ?

sachant que je n'ai pas de disk dur avec.
J'ai un 20go d'origine puis je faire des choses avec ?

Voila je débute, je suis avare d'information n'hesitez pas a me guider car je suis sur que je peux faire plein de chose avec.
Mais comment faire

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Putain comment que j'ai la haine lol
Pour le 20 go pas de soucis

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Yop,

effectivement ca ressemble a l'affaire du siècle  Okay

Pour toutes les infos concernant les kit j'ai fait un topic résumer : http://xboxdev.leforum.eu/t207-Une-Xbox-360-de-dev-c-est-quoi-ca-sert-a-quoi.htm

Ton HDD tu peut l'utiliser sans soucis.

Lit le topic resumer et si tu as des question n'hésite pas  Wink

++

al76

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

merci pour votre accueil.

Je pense surtout que je suis tombé sur un bon boulet qui sait pas se servir de google lol.
La preuve la console a été démonté un peu n'importe comment (manque des vis)
j'espère juste qu'il n'ont pas fait de connerie dans les paramètres ni qu'ils ont mal flashée le cd.

je vais découvrir tout ca.

Par contre reconnaitre le model je pense que c'est une demo kit aprés avoir lu le topic (tres bien fait d'ailleurs c comme ca que j'ai compris que j'avais un model rare) mais aprés y a des indices pour en être sur?

Pour le fait que mal tv ne la reconnait pas alors que mon autre xbox aucun pb
il faut que je procède a une mise a jour ?
Je n'ai pas non plus de recovery disk

Alors avant de faire des bêtises j'aimerais bien connaitre les premières etapes a faire avant tout choses.

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Pour les paramètres t'inquiète il as pas pu faire grand chose ...

Ta console est une "demo kit" si elle as le look prenium Wink

Pour le vga j'avais eu le même soucis je crois quand faisant une mise a jours plus récente ca passe ( recovery disc) ( petit indice cherche sur google xenon recovery mais prend pas le 9328.0 il flingue les consoles ..)

Sinon petite précision si la console ne lit pas les jeux originaux c'est normale, elle ne lit que les fichiers non signer ... donc même une copie graver ne passera pas Wink

++

al76

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

alors j'ai trouvé le fichier izo pour le cd recovery mais je n'arrive pas le faire detecter par la console.

j'ai essayé sur un dvd et un cd rien ne passe ni sur le launcher ni sur le dash.

je suis un peu bloqué

al76

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Du nouveaux
J'arrive plus ou moins à brancher mon disque dur de ma console retail mais je n'ai pas de partition devdisk.
Comment faire ?

Deuxieme question je pense que mon lecteur cd a du subir des modif car j'ai effectué plusieurs test.
- jeux original (je sais qu'il faut les modifier pour les lires ici c un test): il tourne 15sec mais rien ne se passe je n'ai aucun message me disant d'insere un disk.

- Cd ou DVD gravé avec le recovery il ne le detecte pas.

Donc je ne peux pas faire la mise a jour de mon launcher.

J'ai deux options soit changer et mettre le lecteur samsung de mon autre console.
Soit verifier si mon lecteur benq a été modifier et peut être le flasher avec le firmware d'origine.
Car j'ai lu qu'il n'y avait pas de clé de console
Qu'elle methode utilisait ?

Merci car là je suis bloqué

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Yop,

pour le lecteur met en un autre sans te preocuper du flash, comme du temps de la xbow 1 et retest Wink

Pour la partition dev kit me semble qu'il faut mettre a jours la console avec le HDD brancher pour que la partition se créer Wink 

++

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Donne la moi sa ira plus vite lol

MSN
al76

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

j'ai changer le lecteur effectivement ca venait de là.

J'ai reussit a faire la mise a jour mais par contre sans le disk dur

si je la refait en mettant le disque dur
j'ai cette erreur là

xbox360 de récupération a échoué
because of an unexpected error(0x00000047) en raison d'une erreur inattendue (0x00000047)

avez vous deja eu cette erreur?

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Re,

vraiment bizarre cette erreur ... Jamais eu ca ... 

Si le contenu du HDD t'importe peu efface le et met a jours encore une fois avec le HDD ... Sinon teste un autre recovery  ( Petite précision de toute façon quand tu met a jours avec le HDD brancher ca te l'efface complètement ..)

++

al76

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

EFFECTIVEMENT

le pb venait du recovery disk.

J'ai reussit à lancer des jeux, j'ai changer le disk dur par un 320 aucun pb.

Maintenant le gros soucis c'est la liasion ethernet je suis souvent en mode limitée voir aucun reseau.
j'ai demonté mon disk dur pour le brancher via un boiter usb de hdd externe.

il est bien detecté mais en utilisant xplorer360 il me trouve qu'une partiton 0.
Dc impossible de copier coller les jeux dedans.

J'ai vu qu'il esxiste des cordon pour brancher directmeent son boiter hdd sur pc

Que me conseillez vous ?

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Yop,

pour le reseau met toi sur la meme plage d'adresse ip en ip fix !

Sinon pour le hdd tu pourra pas mettre tes jeux en passant pas xplorer ou xport ... Obliger de passer par Neighborhood pour copier les jeux sur la bonne partition 

++

al76

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

HELLO

Pour le reseau c vraiment la m*****

Mais je pense a voir trouvé un moyen j'ai installé xexloader et apparament on peut copier des fichier d'un disk dur usb vers le disk dur 360.
Donc si ca marche ca devrait le faire.

Deuxieme chose j'ai lu qu'il etait risqué de se connecté au xbox live.

J'aimerais savoir ce qu'il faut ne pas faire (creer un profil, telecharger des demos et contenu supp, acheter des points).

merci a vous

nono85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic Répondre en citant

Evite simplement le live, car eux bannisse pas mes crame direct la console.
Et je plaisante pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: (insolite) 360 demo kit qui se cachait derriere une 360basic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz