Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PB avec ma devkit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batista10

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

bonjour alors voila j'ai un probleme avec ma devkit can jeu vai dans marcher xbox live pnet ke je suis sur un jeux arcade le a pour aller dedans safiche et quand japuy sa ne fait rien je peu plus dl comment faire merci de votre aide

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titigamer

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

En français ça donne quoi ?  Neutral

batista10

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

lol tu comprend pas c pas de ma faute moi je comprend tout dsl pour toi stu peu pas m'aider

MSN
bugess

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

tu avais deja accedé au  PartnerNet avant

MSN
batista10

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

ouai j'ai deja dl quelque jeu arcades et extention de jeux et la je peu me connecter mais je peu plus dl

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

A tu fais la maj disque dur debrancher ? Si oui refais la avec le HDD brancher et retest 

Sinon quel version de recovery utilise tu car si c'est une trop  ancienne ca peut aussi bloquer

++

batista10

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

depuis ke je l'ai acheter je n'ai u aucune mise a jour demander

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

Normale sur DEVKIT il n'y a pas de demande de mise a jours comme sur une retail ...

Il faut passer par des recovery disc ( DVD de mise a jours ...)

++

batista10

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

comment je peu le telecharger ou se programme

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

Commence deja par dire ta version de dash pour voir si je peut t'avoir une version superieur

++

batista10

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:26 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

ok je voi sa au plus vite je n'ai maleuhreusement pas la tete a faire sa pour le moment je suis en deuil desoler

MSN
bugess

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

Naruto_Xbox a écrit:
Commence deja par dire ta version de dash pour voir si je peut t'avoir une version superieur

++

au faite , la derniere maj c'est quel version ??

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

La derniere que j'ai vu passer est la 11511 mais je suis sûr qu'il y en a eu d'autres après

++

batista10

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

le demarage sur xna me dit flash 8955.0 xdk 9328.9 et kernel 2.0.8955.0

MSN
bugess

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: PB avec ma devkit Répondre en citant

l'avant derniere ou la derniere puisqu'on ne trouve personne pour la derniere version Okay  tu ne devrais pas rencontrer de probleme de connexion , si je me trompe pas il y a un tuto pour la connexion Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: PB avec ma devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz