Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DD hs terte de toutes les données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugess

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: DD hs terte de toutes les données Répondre en citant

salut Crying or Very sad

mauvaise journée , apres un plantage ce matin , 1des  dd de mon serveur a laché Rolling Eyes  et comble celui avec tout les renseignement , sauvegarde , et soft pour la 360 , il me reste quelques softs et  fichiers devkit , mais pour ce qui de dump nand et clé cpu Mort de Rire  perdu , partie en fumée , remplacement du dd est fait mais pour ce qui est des données surtout softs , et appliquations devkit et retail , une galere pour retrouver tous ces bijoux sur la toile
Neutral  si des membres ont des renseignements et données de sauvegardé , je suis prenneur , sur cd /dvd serait super , payement assuré , Crying or Very sad  sinon va falloir lacher l'entreaide , deja que rien que les consoles et lecteurs en court de reparations
tiens si pense , nono , pour ta cm xdcard , as tu encore des sauves ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: DD hs terte de toutes les données Répondre en citant

Yop,

pour la CM c'est pas a nono mais à moi Very Happy

Sinon pour ton HDD ya des petites astuces pour récupéré des données:
- mettre le HDD dans une poche 
- Mettre au congelateur pendant 24h
- Brancher le HDD au PC est récupéré tout ce qui est possible ( privilégie les fichiers de petites taille car ca ne va pas tenir longtemps ...) 

Sinon c'est pas plutot un probleme de carte ? Plutot que de tête de lecture car dans ce cas un changement de carte et le HDD repart ...

J'ai toujours une nand qui traine, je t'envoi ca dans une archive contenant plusieurs logiciel en rapport avec la 360. Dedans yaura un dossier portant ton prenom ( il contient ma nand et les logiciel pour utiliser la XDCard)

Je peut commencer l'upload, sinon par CD c'est comme tu veut ... Wink

++

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: DD hs terte de toutes les données Répondre en citant

En faite je t'envois tout ca par CD (ca fais 2CD ) et vue que j'ai deja 3 recovery a upload j'aurais pas eu le temps de tout faire ...

++

Dernière édition par Naruto_Xbox le Sam 22 Jan - 15:36 (2011); édité 1 fois
bugess

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: DD hs terte de toutes les données Répondre en citant

Okay  merci d'avance , je pense aussi que se sera plus simple sur media

MSN
sansors

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: DD hs terte de toutes les données Répondre en citant

Sinon, il existe des entreprise de récupérations de données, ils arrivent a recuperer la plupart des pannes electrique et certaine panne mécanique, mais attention au prix :s Je te conseil cette entreprise : http://www.dafotec.fr/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: DD hs terte de toutes les données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz