Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème Rth Launcher Sur Test Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoD Be A Prog

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Problème Rth Launcher Sur Test Kit Répondre en citant

Bonjours a tous j'ai un petit souci avec le launcher.xex de halo reach sur dev kit car j'ai tester les RTH sur jtag ils fonctionne trés bien par contre quand je les modifie avec X360GamesHack en dev kit et que je les transfère dans la test kit (avec sidecar et alim 203w) ils ne ce lance pas, pourtant le jeux en lui meme tourne sur la test kit.Si ca peu vous aider a resoudre mon problème la test kit et la jtag on la mise a jour kinect. Alors si un de vous peu m'aider a lancé mes RTH sur devkit ce serai vraiment sympa merci Very Happy . En meme temps je voulai savoir si je peu acceder au PartnerNet sans probleme avec ma test kit ou bien si je risque le brick? Embarassed

Merci d'avance a tous ceux qui pourron m'aider Exclamation Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdu22

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Problème Rth Launcher Sur Test Kit Répondre en citant

Ces xex sont fait pour jtag fonctionnant avec DashLaunch donc avec un kit tu ne peut pas t'en servir, normalement ça marche avec un xex normal.
Au lieu de faire "Poke to JTAG" tu fait "Poke to XDK" Wink

Visiter le site web du posteur MSN
bugess

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Problème Rth Launcher Sur Test Kit Répondre en citant

RoD Be A Prog a écrit:
  En meme temps je voulai savoir si je peu acceder au PartnerNet sans probleme avec ma test kit ou bien si je risque le brick? Embarassed

cela depend de l'origine de ta console , si tu as une 1er main , donc directement de MS , tu n'as pas trop de risque , meme si tu te fais bricker , il te remplace la console Embarassed  , si c'est pas le cas , le brick 0022 est a prevoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Problème Rth Launcher Sur Test Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz