Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau DD = une nouvelle vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doliprane2004

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Un nouveau DD = une nouvelle vie ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de resortir ma Xbox 360 et de faire lash le lecteur. Elle lit tres bien les dvd gravés et les originaux mais je ne sais pas encore comme trop exploiter ma console :

Est-il possible de transferer les sauvegarde jeux et profil de mon ancien petit DD sur le nouveau 120 GO ?
Est-il possible de transferer un jeux au format iso sur mon nouveau dique dur de 120 Go ?

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: Un nouveau DD = une nouvelle vie ? Répondre en citant

Yop,

alors si la console est en derniere mise a jours laisse tomber pour les iso sur le HDD car elle ne sera pas compatible JTAG.

Sinon tu peut transferer tout le contenu de ton petit HDD vers un 120go officiel Wink
Et quand tu met le le jeux dans le lecteur tu peut faire Y ( plus d'option me semble) et tu as la possibilité d'installer le jeux sur le HDD. Il demandera quand meme la presence du DVD pour démarrer le jeu par la suite, mais ca te permettra de moins abimer la lentille et de gagner un peu en temps de chargement

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Un nouveau DD = une nouvelle vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz