Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modif soft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugess

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: modif soft Répondre en citant

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/75857442631342098/Xtsynth-V001.rar

Sad salut a tous

voila ci dessus un excelent soft pour modifier le contenu d'une nand , mais le probleme est qu'il est fonctionne que pour nand retail , les extentions de nand devkit ne sont pas disponible , donc pas moyen d'injecter des fichiers d'extentions .xbx , qui pourraient permettre un boot direct sur un xell
quelqu'un a t'il les competences pour y jetter un oeil , j'ai contacté le créateur du soft , mais aucune reponse de sa part Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: modif soft Répondre en citant

Yop,

Le problème pour réaliser ca est de savoir où injecter les modifications dans la nand devkit car apres ca doit pas etre dur de coder ca je pense.

++

bugess

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: modif soft Répondre en citant

Confused fichier modifié et fonctionnel pour devkit , je fini les derniers test et je vous le poste pour ceux qui cherche a modifier leur dump

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: modif soft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz