Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ESTIMATION] Sidecar XDK
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OOKAMI


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 14
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

bonjour

n'ayant pas d'utilité pour le sidecar car utilise plutot le HDD comme sur retail, je souhaites le vendre

une estimation me permettrais de savoir combien car c'est un accessoire plutot rare

je jugerais à ce moment et proposera un prix qui j'espère sera convenable Smile

c'est un 120 GB si je ne me trompe pas

a bientôt Smile
_________________
PS3 Debug DECHA00A
PS3 Debug DECH2000A
XBOX 360 XDK


Revenir en haut
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

Crying or Very sad  aucune idée , mais je serais interressé par l'achat d'un sidecar meme sans le dd
_________________


Revenir en haut
MSN
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

re Sad  tu comptes en tirer combien , merci
_________________


Revenir en haut
MSN
OOKAMI


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 14
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

ba je sais pas du tout

je suis en train de voir les différents prix et je te dit ca dès que possible Smile

.
_________________
PS3 Debug DECHA00A
PS3 Debug DECH2000A
XBOX 360 XDK


Revenir en haut
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

Crying or Very sad quelqu'un a un sidecar non utilisé ?? avec ou sans DD , j'ai des tests a faire ,merci @+
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
OOKAMI


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 14
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

bon, après avoir vu avec des gars plutot bien connaisseurs, 150€ c'est pas excessif ?
_________________
PS3 Debug DECHA00A
PS3 Debug DECH2000A
XBOX 360 XDK


Revenir en haut
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

Shocked c'est le prix actuel d'une devkit !!!!!!!!!! je laisse tomber , Embarassed  150€ pour des essais c'est trop , merci pour ta reponse
_________________


Revenir en haut
MSN
OOKAMI


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 14
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

bugess a écrit:

Shocked c'est le prix actuel d'une devkit !!!!!!!!!! je laisse tomber , Embarassed  150€ pour des essais c'est trop , merci pour ta reponse

ha
je savais pas Razz

à ce prix la, une devkit, ca doit etre moins qu'une jasper

le hdd est inclus dedans, j'y touche pas

sinon dit moi ce que tu peux proposer max Smile

pour ce que je fais actuellement avec.....
_________________
PS3 Debug DECHA00A
PS3 Debug DECH2000A
XBOX 360 XDK


Revenir en haut
sansors


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

Perso je tablerai sur du 70€, c'est pas vraiment le courant du marcher, mais a mes yeux c'est un prix honnête Okay  

Revenir en haut
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

Embarassed j'ai racheté la demokit de "SoulHeaven" pour 150€ sans accesoires
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sansors


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

Mais elle avait pas eu le probleme du ROD ? 

Revenir en haut
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

OOKAMI a écrit:
n'ayant pas d'utilité pour le sidecar car utilise plutot le HDD comme sur retail, je souhaites le vendre




Cool re , je reviens sur le sidecar , un echange contre console retail sa pourrait se faire ??
_________________


Revenir en haut
MSN
OOKAMI


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 14
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

hum pourquoi pas

details sur le modèle please Smile
_________________
PS3 Debug DECHA00A
PS3 Debug DECH2000A
XBOX 360 XDK


Revenir en haut
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

j'ai des xenons non jtag , pas interressant , une zephyr rebillée Ninjabox , avec Xclamp special et ventilo supplementaire , vitesse bloc ventilo modifié
j'attends egalement un retour de cm rebillée compatible jtag , les consoles sont dispos avec transfo et cable , pas de manette de dispo actuellement
Sad  si cela peut convenir ??
_________________


Revenir en haut
MSN
bugess


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 355
Localisation: 67

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: [ESTIMATION] Sidecar XDK Répondre en citant

Crying or Very sad alors , ton sidecar , on fait un echange il me reste egalement des xbox1 si cela interesse quelqu'un
_________________


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com