Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.O.D sur DevKit.... C possible ça ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silok

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Salut à tous, je poste en Urgence ce poste Embarassed

G ma DEvKit qui me fait du ROD c possible ça Question Question Question Question

Hier soir encore je jouais tranquilos à DIRT 3 Twisted Evil (qui est énoOOOOorme!)

ET là ce matin en l'allumant que dalle, elle se met direct avec 3 LEDS rouge qui clignotent Evil or Very Mad

Qu'est ce que j'dois faire pleeeeease Neutral Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Le Rod est aussi possible sur devkit
Pate thermique H.S

Visiter le site web du posteur
silok

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

En pâte thermique j'ai de la Silver Cool de Connectland (acheté au Leclerc)

ça le fait ?

Eufo

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Je l'ai fait sur des Jtag et cela a tres bien fonctionner
mais sur DevKit je ne sait pas si c'est pareil ...
Tu avais booster les ventilos dessus ??

Visiter le site web du posteur
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

La patte thermique ne changera rien (pour 2led rouges au pire oui mais pas 3led ...)

Donne nous le code erreur secondaire. Voila le tuto pour l'avoir :http://xboxdev.leforum.eu/t14-XBOX360-GUIDE-CODE-ERREUR.htm

++

silok

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Koukou. Okay

Oué je vois comment obtenir le code erreur mais là elle refonctionne Laughing

Je l'ai démonté, g passé un coup de compresseur dedans et je l'ai rallumé démonté et elle tourne normal g pu jouer 2H à Dirt 3 sans soucis.

Je la remonte demain et retente le coup. Si j'ai de nouveau une erreur je vous envoi le code. Wink

Dit moi Naruto vu que tu connais bien mon modèle de DevKit c kel genre de processeur monté dessus Question celui à 60micron qui justement est succeptible au ROD ou le 40 micron qui se refroidit plus facilement Question

Merci

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Si elle retourne tant mieux mais bizarre quand même pour les 3led rouges doit y avoir un soucis quand meme...

Pour ta devkit c'est une zephyr ! Par contre me souvient plus du type de gravure pour ces versions de CM

++

bugess

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:25 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

dommage que tu n'as pas extrait le code caché , cela peut etre pas mal de chose, mais un rod c'est un rod , et il va surement revenir Neutral  mais comme sur retail , les xdv sont exposés aux memes problemes , alors il faut prendre les devant , modifier la ventilation de la bete Wink

MSN
silok

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:49 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Comme tu dis bugess "... et il va surement revenir" Sad

Donc j'en profiterai pour prendre le code et je vous le signalerai Wink

Comment puis-je anticiper en modifiant la ventil ?

Merci en tout cas Okay

silok

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Et voili et voilou et voilà c remoi (ça devait arrivé)  Evil or Very Mad

Un nouveau ROD sur ma DevKit, à peine le temps de faire une partie complète de BF3 et BIM écran figé.

J'éteind la console, je rallume: 3 Leds Rouge.

Je laisse reposé 2h, je re la DevKit s'allume et bim même pas le logo 360 chargé en entier et g un joli jeux de dames à l'écran (quadrillé blanc et noir) j'éteind et je rallume 3 leds rouge.

Je démonte donc la console et j'obtiens: 4 leds rouge - 1 leds rouge - 1 leds rouge- 4 leds rouge.

Soit le code caché: 0110 Voir erreur 0020 -> Erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D Sad

Verdict les gas ? Pâte à changer? ou autre?

Répondez moi please Crying or Very sad

Merci.

Dernière édition par silok le Mer 26 Oct - 12:54 (2011); édité 1 fois
nono85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

un rebillage sera ta seul solution
regarde sur le site de ninjabox

MSN
silok

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Merci nono mais c koi un rebillage ?

Si je change la pâte thermique seulement ça suffira pas ?

silok

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Rebillage: déssouder le gpu pour le refaire Sad hurrfff

silok

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Bon y'a du mieux ce matin (enfin si on peut appeler ça du mieux).

J'ai enlever le lecteur et le cache de ventil blanc.

J'allume la console, elle s'allume normalement, puis le ventilo se met à faire un bruit crescendo comme si ct un avion qui allait décoller.

Le voyant vert de la console clignote sans cesse, puis au bout de 2-3min (après décollage ^^) la console s'arrête et j'ai 2 Leds rouge cette fois avec le code erreur:

0011 Surchauffe CPU – Si vous recevez cette erreur après avoir démonter votre console, veuillez vous assurer que les 8 visses sont serré SOLIDEMENT aux trous de la carte mère/radiateurs.Remplacez la pâte thermique des processeurs (radiateurs inclus).

c'est du mieux ou pas mieux ?

MagicSeb

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ? Répondre en citant

Soit tu as trop serré les vis, soit y a un problème avec la pate thermique (plus probable)

Le rebillage ne marche pas à tous les coups

Ma devkit en erreur 0110 est revenue de chez ninjabox en erreur 0111, heureusement, je n'ai pas eu à payer le rebillage complet, pas de bol quoi.

Sur mon autre devkit, j'ai eu aussi erreur 0110, j'ai fait une surchauffe GPU volontaire et ensuite elle a redémarrée. J'ai passé les ventilos à 70 % de leur vitesse d'origine avec Autospeed.xex patché à 70.

Depuis, plus d'erreur 0110, va savoir du bol, de la chance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: R.O.D sur DevKit.... C possible ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz