Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit reveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugess

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: petit reveil Répondre en citant

Sad  les copains , c'est franchement calme ces derniers temps Rolling Eyes  deja les vacances ou plus rien a dire ?? Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:28 (2011)    Sujet du message: petit reveil Répondre en citant

Yop,

Oui calme car pour ma part je ne possède plus de console de dev. Et en plus j'étais en periode d'exams .. 

J'ai apprit hier j'ai mon BTS Razz 

On va essayer de relancer le forum mais sans devkit dur ... En plus je commence un taff en fin de semaine la :s

++

bugess

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: petit reveil Répondre en citant

tiens Okay  pour ton bts , mon frere a eu son bts maintenance industrielle , par contre il bosse avec moi depuis 3 semaines
j'ai vu sur un site Rolling Eyes  merde oublié le nom , ou il y a un lien vers des vente de xdk en chine a des prix Embarassed  , site de vente en chinois , faudrait un bon traducteur

Wink j'ai retrové
http://item.taobao.com/item.htm?id=4476973957

MSN
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: petit reveil Répondre en citant

Merci bugess

Je connaissais déjà le site par contre, cependant j'ai jamais réussi à commander :s Trop de chinois ^^

++

Eufo

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: petit reveil Répondre en citant

Salut
Je crois qu'ils n'expédient pas vers l'Europe 
( au moment de la livraison il n'y a que Chine )
Dommage car a 105 euro Embarassed

Visiter le site web du posteur
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: petit reveil Répondre en citant

Pourtant sur assemblergames pas mal de ricain en achete la bas donc ca doit bien être possible ... 

Une fois j'avais commander sur un site ricain qui ne proposer pas l'envoi pour l'europe j'étais donc passer par un second transporteur qui se charger de recuperer au état unis et d'envoyer en france. Bongo express je crois. Ca a un certain coup mais quand ya des produit qu'on ne trouve que sur certain site ca depanne

++

Eufo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: petit reveil Répondre en citant

Trés bonne idée , je vous tiens au courant si j'y arrive Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: petit reveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz