Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrelianGS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Je viens de remarquer sur la dernière Devkit que je viens d'acheter qu'il m'est impossible d'accéder à l'éditeur d'avatars (demande de MAJ) et que lorsque je créer un Gamertag, l'avatar reste grisé.

Existe-t-il un moyen d'installer "manuellement" cette mise à jour ? Ou alors en récupérant la dernière mise à jour du dash (avec avatars) est-il possible de forcer la console à la refaire, vu que je suis déjà en 13146 ? (en lançant le .xex, par exemple)
Je n'avais pas rencontré ce problème sur mon ancienne devkit et là j'avoue que je ne sais pas quoi faire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Salut,

oui tu peut relancer la mise  à jours par le xex. PAr contre as tu fait la maj avec disque dur brancher ?

++

KrelianGS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Ben en fait c'est une devkit que je viens de recevoir avec le dernier dash 13146.0 et xdk 20764.0
Je n'ai pas fait la mise à jour. Je vais tenter de la refaire à partir du .xex de la maj+avatars avec le disque dur branché.

EDIT: même en lançant directement le xex, j'ai le message "votre console est à jour". Evil or Very Mad

N'y a-t-il pas un moyen de forcer cette mise à jour ?

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Re,

alors au pire tu "downgrade". Et tu reteste de passer la mise a jours avec le disque dur brancher !

Je t'ai MP sinon

++

KrelianGS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Je t'ai répondu à ton MP.
Le problème doit effectivement venir d'une maj sans disque dur car avec le disque de mon autre devkit les avatars fonctionnent correctement.
Je vais tenter le downgrade.. jamais fait mais çà doit pas être bien compliqué... dire que j'avai pris une devkit et pas une jtag pour ne pas m'embêter avec çà... Mr. Green

Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Pour le downgrade c'est simple tu prend une mise a jours en version inférieur et tu fait comme pour une maj traditionnelle 

++

KrelianGS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Tu veux dire un kernel plus ancien ? Cà change quoi pour le dash ?

Eufo

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Salut
Sur le 20500.1 les avatars fonctionne niquel

Visiter le site web du posteur
KrelianGS

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Le problème ne vient pas du kernel je pense, car quand j'utilise le disque de mon autre devkit j'ai bien les avatars. (Et le kernel n'a rien à voir avec le disque dur) donc je pense plutôt à un problème de mise de dash.

bugess

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

puisqu'on t'a expliqué le pourquoi , les avatars sont memorisés sur le dd lors d'une utilisation d'un cd recovery console+DD , mais dans ce cas le dd est formaté avant , donc tu perds son contenu
par contre e, faisant la maj avec cdrecovery sans dd les avatars sont pas implanté donc pas d'acces
tu peux tres bien les recuperer d'un DD et les transferer dans l'autre via ton PC et SDK

MSN
bugess

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Sad je vais me contredire , car il m'arrive la meme chose et j'ai un gros trou pour refaire la manip
en installant la nouvelle interface avec maj sdk , sur un nouveau dd , j'ai bien la creation de mon avatar , apres la maj , je remet mon ancien dd avec uniquement des jeux et la en basculant sur le dash j'ai plus les avatars , juste des rectangle gris Embarassed normal comme annoté , le dd n'est pas passé par le formatage , maintenant j'ai copier collé le contenu du dossier "content" comprennant le profil , mais pas d'affichage de celui Mort de Rire  depuis le temps que j'ai pas touché a la preparation de dd , donc j'ai besoin d'un coup de main , comment faire sans passer pa run formatage du dd , si c'est possible Sad

MSN
Eufo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Mise à jour Avatars Répondre en citant

Salut
il suffit de renommer le $systemeupdate en $$systemeupdate et la ta mise a jour devrait se faire sans problème 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Mise à jour Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz