Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xboxdev et kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titobos

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: xboxdev et kinect Répondre en citant

bonjour

nouveau sur le forum mais j'espere avoir une reponse favorable a ma demande..

j'ai une xboxdev avec le kernel 20353.2 donc avec dashboard kinect..

jai copie un jeu sur le dd et patche .

le jeu se lance mais a ce moment la impossible de faire fonctionne le kinect, la console me demande de le configurer .

ok je vais sur le dashboard confirgure le kinect , il me voit et je peux reculer "les pages avec les mains" .

mais ensuite quand je lance xexlauder (ca m'evite d'eteindre la console si je veux changer de jeux) je selectionne mon jeux , il se lance et apartir de la rien a faire le kinect est connecte, allume mais rien ....j'ai beau sauter dans tous les sens (lol) aucune detection comme si il ne me voyait pas...

quelqu'un a la solution a mon probleme ???  merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titobos

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: xboxdev et kinect Répondre en citant

up personne??

bugess

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: xboxdev et kinect Répondre en citant

Sad desole , mon fere a embarque la kinect en vacance , j'attend son retour pour verifier , par contre tu as testé quel jeu ??

MSN
titobos

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: xboxdev et kinect Répondre en citant

salut bugess merci de me repondre

j'ai teste kinect adventure et dance avec melanie b ( pour mes filles lol)
en fait l'infrarouge du kinect se declanche quand je lance le jeu et lorsqu'il faut selectionne "demarrer" avec les mains rien ne se passe et l'infrarouge s'eteint malgre que la configuration est bien fait au niveau du dashboard.. lorsque le jeu est lance on me dit de parametrer le kinect ...je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas....

j'ai teste que ces 2 jeux la mais je vais tester avec d'autres et te tiens au jus ..

encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: xboxdev et kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz