Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re kinect
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titobos

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

bonjour all

une question me trotte dans la tete , vu que personne n'a la reponse pour faire fonctione le kinect sur une devkit  je me demandais si je la passait en retail avec le recovery est ce que cela changerait quelque chose. j'ai trouve ceci dans le
forum :

Note: By default, ISO recovery does not create the system extended partition (SEP) on a console with a memory unit and no hard drive. To test Kinect titles on a Retail mode console with this configuration, you must use the remote recovery tool with the /RETAIL switch to create the SEP on the memory unit. ISO recovery must be used at a later time to restore the console to a non-retail mode.

Qu'elle est cette partition sep ?

merci pour vos futures reponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titobos

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

c'est bon j'ai trouve comment faire ...merci a tous Laughing

bugess

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

Okay  super , mais une petite epliquation serait la bien venue , au cas ou un membre voudrait connecter sa kinect , apparemment tu es le seul a avoir essayé Wink mon frere ne m'a pas rapporté ma kinect pour tester

MSN
noisex

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

Bonjour à tous
même remarque que Bugess ce serait vraiment sympa d'expliquer ta méthode pour faire fonctionner la kinect
merci d'avance

Eufo

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

le Kinect marche sur ma devkit 
Je suis en 20500.1 et aucun probleme dés que je l'ai brancher il m'a demander de calibrer ...

Visiter le site web du posteur
noisex

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

Oui moi aussi elle  est reconnue sur le dashboard mais dès qu'un jeu Kinect est lancé celle-ci s'éteind

titobos

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

ya 2 fichiers a patche en plus du default.xex

noisex

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

Salut

merci pour ta réponse mais peux-tu m'en dire plus car là je sèche  Rolling Eyes
quel genre de fichier en + à patcher ?
y-a-t-il un programme ?

titobos

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

t'as essaye quel jeux ? que je t'envoie les 2 fichiers fichiers modifies pour test

noisex

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

j'essaye sur child of eden mais j'ai d'autres jeux au cas où que tu n'aurais pas celui là 

titobos

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

check tes mp

b00

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

Salut à tous, j'ai exactement le même problème.
en cherchant sur pas mal de forums j'ai vu titobos galerer Smile, et je n'ai pas trouvé la solution.

Pouvez vous faire passer l'info sur ces fichiers à patcher?

merci d'avance.

Eufo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

quelle recovery tu utilise ?

b00

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

le 20500.1

Eufo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: re kinect Répondre en citant

essais le 20871 ,moi sa marche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: re kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz