Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment copier un jeu sur le DD et le lancer sur une Devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joss Flash Xbox 360

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: Comment copier un jeu sur le DD et le lancer sur une Devkit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et J'ai plusieurs consoles Devkit, XDK etc... (je vous mettrais bientôt des photos de ma collection) et après avoir lu pas mal de post du forum je ne trouve pas comment faire pour pouvoir copier un jeu sur le disque dur de la Devkit et de le lancer... je connais par contre tres tres bien le flash puisque je flash depuis maintenant 4 ans des consoles sur Paris (en magasin Pro), le soucis c'est que j'ai peur de faire des conneries sur ses Devkit et de les boussiller par maladresse !

En attendant vos réponses (detaillé si possible + nom des logiciels à utiliser) je vous mets un peu le details de ma collection  :

Mr. Green
2 DemoKit : 1 blanche et 1 grise anthracite
3 XDK avec Sidecar : 1 blanche et 2 grise anthracite
2 Debug Kit XNA : 2 noir avec Sidecar chromé bleu
------
2 Xbox 360 Halo 3
2 Xbox 360 Resident Evil rouge
5 Xbox 360 : 2 Premium et 3 Elite
1 Jtag
1 Xbox 360 Slim 250Go avec Kinect
------
1 DSi
1 DS-3D
------
1 PS3 Slim 320Go

Je crois que c'est tout loool... + 5 Xbox 360 qui sont à droite et à gauche... Embarassed
Vous allez dire que c'est beaucoup... mais je flash depuis pas mal de temps et donc ben voilà...
Des photos très bientôt

Merci d'avance pour vos reponses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufo

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Comment copier un jeu sur le DD et le lancer sur une Devkit Répondre en citant

Salut
pour mettre des jeux sur ton Hdd tu as deux possibilités:

* Avec le SDK (Xbox 360 neighborhood) directement du Pc 
    (Disponnible sur le site , SDK et Recovery pour devkit . dans une section cacher XDK, demande a un admin qu'il te debloque la section) 

* Ou par cleés Usb via Xexmenu ou autres Dashboard

Oubli pas qu'il faut patcher les jeux pour Devkit (GameHack v6.1)
Okay

Joss Flash Xbox 360

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:18 (2011)    Sujet du message: Comment copier un jeu sur le DD et le lancer sur une Devkit Répondre en citant

Bsr,

Merci pour ta reponse rapide Eufo, c'est super sympa...
Surtout que j'avais une DemoKit depuis plus de 2ans mais pas le temps de m'en occupé... j’espère en tout cas que maintenant je vais pouvoir enfin en tirer quelque chose de ceux que j'ai eu...

Grand Merci à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Comment copier un jeu sur le DD et le lancer sur une Devkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Xbox 360 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz