Xbox Dev Index du Forum
Xbox Dev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche] PS3 TEST/DEBUG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winning11

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Recherche] PS3 TEST/DEBUG Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de poster une petite annonce car je suis à la recherche d'une PS3 TEST ou DEBUG.

Merci d'avance pour vos propositions.

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto_Xbox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: [Recherche] PS3 TEST/DEBUG Répondre en citant

Salut,

Vue sur ebay -> http://cgi.ebay.fr/Sony-Playstation-3-TEST-Debug-Unit-/150652713505?pt=FR_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item231399fa21#ht_500wt_1156

++

winning11

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: [Recherche] PS3 TEST/DEBUG Répondre en citant

Bonjour,

merci Naruto_Xbox pour la réponse.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les prix pratiqués pour ce type de console ? Je dois dire que je débute un peu à ce niveau là et qu'un peu d'aide ne serait pas de trop.

Merci d'avance pour vos réponses ou vos propositions.

@+

deathriders

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Recherche] PS3 TEST/DEBUG Répondre en citant

a partir de 500 et sa monte tres haut tous depend du model en faite, la mienne je les payer 600 perso

winning11

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Recherche] PS3 TEST/DEBUG Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je n'ai malheureusement pas remporté l'enchère sur Ebay. Je vais continuer à scruter le net afin de trouver mon bonheur. Si l'un d'entre vous souhaite revendre une console de sa collection, je suis preneur.

Merci encore pour les conseils et les informations.

@+

deathriders

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Recherche] PS3 TEST/DEBUG Répondre en citant

avant tous de vouloirs une debug tu sais l'utiliser ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: [Recherche] PS3 TEST/DEBUG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xbox Dev Index du Forum -> Bazard -> Petite annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz